Est-il possible d'assister à un match de playoffs ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jojo83
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 11:36

Est-il possible d'assister à un match de playoffs ?

Message par Jojo83 »

Bonsoir à tous,

Nous espérions voir un match de NBA pendant notre séjour à new-york mais malheureusement le dernier aura lieu le 15 avril et nous arrivons le 24 avril :?
J'ai lu dans la gazette (merci Scott et Carter) que pour que les Knicks se qualifient pour les playoffs il faudrait un miracle mais que pour les Nets ce n'était pas impossible.
:?: quand saura t-on qui est qualifié ?
:?: quand connaîtra t-on les dates des matchs ?
Merci aux pros de la NBA pour leur réponse :wink:

Jojo83
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour voir les Knicks en Playoff il va falloir attendre l'année prochaine !
Moi perso je te conseil d'aller voir un match à Boston ( voir Philadelphie ).
La saison régulière se termine le 15 Avril, donc les Playoff commenceront peu de temps après la fin. En tout cas si tu veut vraiment voir un beau match NBA, je te conseil vivement d'aller à Boston pour voir jouer les Celtics :wink: ! Par contre pour les places, il faut s'y prendre assez tôt je pense car la salle est comble à chaque match !

Après une petite recherche, tu saura qui est qualifié dès le 16Avril (mais bon Boston et Philly' sont sur d'y être!) et les Playoff commence dès le 18 !
Pour plus d'infos va sur http://nba.com

Voila j'espère t'avoir bien aidé.
Jojo83
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 11:36

Message par Jojo83 »

On peut être encore espérer pour les Nets alors, non ?
Parce qu'aller à Boston ou Philadelphie ça serait super mais ça demanderait une sacré organisation et nous n'avons qu'une semaine à New-York alors faire rentrer ça dans notre planning je t'en parle pas :roll:
Bon allez je croise les doigts pour les Nets.
Et tu crois que l'on peut croiser Isiah Thomas dans les rues de New-York, j'ai lu qu'il était toujours dans l'équipe technique des Knicks.
Je rigole c'est parce que c'était mon chouchou :oops:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour les Nets je ne pense pas que se soit faisable ( a moins d'un coup de chance énorme !).C'est sur qu'un déplacement à Philly ou Boston ça prend du temps et sa coute cher, mais si vous êtes vraiment fan de basket, ça vaut le détour !

De mon coté je n'hésiterais pas, j'irais direction Boston :D
Jojo83
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 11:36

Message par Jojo83 »

J'ai quand meme prévu de jeter un coup d'oeil au temps de trajet et aux moyens de transports :wink:
A moins que tu ne saches déjà :?:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

On part à NY du 9 au 15 juin, y-a-t-il encore possibilité de voir un match ou trop tard ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Jojo83 a écrit :J'ai quand meme prévu de jeter un coup d'oeil au temps de trajet et aux moyens de transports :wink:
A moins que tu ne saches déjà :?:
5 Heures maxi pour rejoindre Boston... Pour Philly, c'est plus rapide :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

chris_marseille13 a écrit :On part à NY du 9 au 15 juin, y-a-t-il encore possibilité de voir un match ou trop tard ?
+1 j'y serai du 10 au 20 juin. :)
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Je vais me risquer à une question, si il y a un officionados dans le coin :)
Nous y serons du 13 juillet au 14 aout, ya t'il des matchs de pré saison (amicaux) à à cette période ? (Sur NY ou en californie).
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Chrismarseille, zephyr et rom ==> c'est non :?

Par contre, le championnat de Lacrosse battra son rythme :lol: :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

FunkyMasta a écrit :Chrismarseille, zephyr et rom ==> c'est non :?

Par contre, le championnat de Lacrosse battra son rythme :lol: :!:
Je ferai mon propre match alors..... :lol:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Les Knicks ne seront pas en Play off cette année, comme tous les ans j'ai envie de dire...

Par contre pour ceux qui partent cet été, il y a la saison de WNBA qui commence, c'est la NBA au féminin 8) . Ca dure de juin à septembre.

New York a une franchise, les new york Liberty, le niveau de cette ligue s'est considérablement amelioré depuis sa création il y a maintenant 8-10 ans.

Les places sont a partir de 10 dollars ! Tout ça au Madison square garden bien sûr... 8) c'est fréquent qu'il y est 10 000 spectateurs par matchs, meme pour les filles !

Donc ca peut etre sympa!

lien tickets : http://www.ticketmaster.com/event/1D004 ... norcatid=7
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message