A quelle heure se présenter pour la spectacle Mamma Mia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

A quelle heure se présenter pour la spectacle Mamma Mia ?

Message par Murphy »

Je viens de réserver une soirée comédie musicale au Winter Graden Hotel pour Mamma Mia ! .
Le spectacle est prévu pour 20 heures. a quelle heure faut il s'y trouver pour être bien et avoir l'esprit tranquille ?
ou alors si on arrive à 19h50 ça suffit quand même ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle heure pour Mama Mia ! ?

Message par patricia »

Murphy a écrit :Je viens de réserver une soirée comédie musicale au Winter Graden Hotel pour Mamma Mia ! .
Le spectacle est prévu pour 20 heures. a quelle heure faut il s'y trouver pour être bien et avoir l'esprit tranquille ?
ou alors si on arrive à 19h50 ça suffit quand même ?
De toute façon te connaissant tu iras à temps :wink: Alors n'oublie pas que tu dois échanger ton voucher au guichet pour les tickets et qu'il y a quand même toujours une file pour entrer au théâtre. Personnellement j'irais vers 19 H et puis il vaut mieux être trop tôt que trop tard. Et cela te permet un peu d'observer les gens et tout et tout :wink: :)
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

8)

merci Patricia !


sinon, des retours d'expérience ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

10mn avant ça fait un peu juste :o !!!
Va y avoir pas mal de monde donc moi je suivrais le conseil de Patricia :wink: !!!!
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Est-ce que vous sous-entendez qu'un spectacle programmé à 20h commence vraiment à 20h ?

Car en France, c'est rare que les spectacles commencent à l'heure, il y a souvent 15 à 30 minutes d'attente.

Moi je pensais y aller pour 19h30...
Maintenant vous me faites un peu peur !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Wicked avait commencé à l'heure dans mon cas. Même l'entracte a duré exactement le temps prévu.
On était arrivé à peu près 30 min avant. Nous n'avons quasiment pas attendu pour récupérer nos places. Mais comme dit Patricia, ça te laisse le temps d'observer la salle, les décors, les gens qui s'assoient ou encore de lire le programme de la soirée. Ça passe trop vite et il faut en profiter... même avant ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message