Faut il payer un pourboire pour le transfert en limousine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Faut il payer un pourboire pour le transfert en limousine ?

Message par catwoman »

nous avons réservé pour le transfert en limousine depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel :lol: et ma question est la suivante : je suppose que cette prestation est elle aussi soumise au versement du tips :? mais combien doit'on donner ? et pour les prestations du type tour en hélico, etc... c'est pareil ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour la limousine le tip est de 20% pour le hélicoptère il ne faut pas payer de pourboire. :wink:
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:roll: oui mais 20% de quoi ? il n'est pas censé avoir de prix puisque cette prestation a été réglée à mon agence de voyage dès la réservation.

donc le prix que j'ai payé devait ceratienement tenir compte de toutes les marges prisent par le tour operator et l'agence ...
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'enchaine justement pour demander quel est le montant général des Tips pour les taxis, restos, etc... ?
Désolé si ça a déjà été dit dans un autre sujet !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

catwoman a écrit ::roll: oui mais 20% de quoi ? il n'est pas censé avoir de prix puisque cette prestation a été réglée à mon agence de voyage dès la réservation.
Alors là je ne peux pas te répondre dans ce cas là.
Mais ne chauffeur te le dira alors
donc le prix que j'ai payé devait ceratienement tenir compte de toutes les marges prisent par le tour operator et l'agence ...
Oui peut être calculent-ils le prix tout compris ! Faut leur demander si ils ne l'indiquent pas.:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message