Où faire de belles photos de nuit avec un trépieds ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Où faire de belles photos de nuit avec un trépieds ?

Message par Maverick »

Je sais que le trepied est interdit au Rockefeller et à l'Empire. Mais pour réussir ses photos de nuits c'est plus pratique, donc pouvez me conseillez d'autres lieux. Ce serait surtout pour des photos de la skyline. J'ai déjà pensé à Brooklyn Heights, mais sinon ?
Merci par avance
( ça fait 2-3 kilos de plus dans la valise, pour le retour ca compte énormement) :lol: :lol: :lol:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ouaou trop dur pas de trepied de plus en expo de nuit ou a l'auré du jour pffff et si on la sur soit y a un endroit ou on peut le deposer? :lol:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Il y a aussi la solution GorillaPod, qui marche très bien, passe inaperçu au Top of the Rock, et ne pèse pas lourd...
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

T'as la vue de la skyline de Hoboken dans le New Jersey.
Tu prend le PATH (metro du NJ) sur la 33th (1.75$ le trajet aller). Et hop 15 minutes plus tard tu es dans le NJ. Tu as un parc juste à la sortie de la gare.
Et là Enjoy!!!!!

Mais celle de brooklyne est également à faire, tu es de plus pres qu'à Hoboken.

Donc pour la photo de nuit, trépied obligatoire, si tu veux ramener ces clichés.

Profite bien.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

stumpyjoe a écrit :Il y a aussi la solution GorillaPod, qui marche très bien, passe inaperçu au Top of the Rock, et ne pèse pas lourd...
c'est quoi :lol: gorillapod? :lol:
oui je sais je lourde desfois :oops:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci snoupy20 pour ce lien... Moi non plus je ne connaissais pas... C'est mignon cette petite chose !... et bientôt dans ma valise ! :wink:
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Y a peut être une skyline à voir qui vaut ce qu'elle vaut (j'ai regardé sur google earth) qui semble moins belle que celle vu de Brooklyn par exemple qui se situe de l'autre côté du Queensboro Bridge plus précisement le Gantry Plaza State Park.

A voir... ou pas, des avis?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Sinon, d'autres vues possibles : depuis Roosevelt Island, ou la vue du New Jersey depuis le pier au bout de Christopher's street.
Il y a quelques photos sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour le lien mais j'ai déjà le mini-trépied. Sinon je note toutes vos adresses et je verrais bien.
Il sonne mieux le titre comme ça, merci les modérateurs. :D :D :D
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

moi j'ai aussi un trepied mais fermé il fais encore 50cm alors peut etre qu il vaut mieux que je le laisse a la maison et que j achete un godillard quand pensez vous j ai quand meme a transporter un reflex 2 objectifs et un que j acheterais las bas ? ou trouver ce trepied ? vaut mieux l acheter en france ou a new york merci :lol:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Pour un reflex, il faut au moins prendre le 201, on le trouve à NY vers les 40$, ce qui est mieux qu'ici, mais personnellement je l'ai acheté sur un site d'enchères connu directement depuis HK, et il m'a coûté 10 euros...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

avec trepieds: la skyline de NYC depuis le New Jersey (hoboken ou jersey city ou encore weehawken). :wink:
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

attention toutefois, si jamais vous partez avec une valise cabine, le mini trepied ne passe pas a la douane.

considéré comme une arme de catégorie.... je ne sais plus laquelle... (j'ai heureusement pu recuperer le mien au retour, la douane l'a gardé;) )

mais celà me fait doucement sourire, puisque à bord on fournit gentillement couteaux, fourchettes en inox...
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

clark121 a écrit :attention toutefois, si jamais vous partez avec une valise cabine, le mini trepied ne passe pas a la douane.

considéré comme une arme de catégorie.... je ne sais plus laquelle... (j'ai heureusement pu recuperer le mien au retour, la douane l'a gardé;) )

mais celà me fait doucement sourire, puisque à bord on fournit gentillement couteaux, fourchettes en inox...
Un pilote d'avion assomé à coup de Gorillapod et attaqué à coups de fourchettes par tous les passagers ! Tout est possible ! A quand l'adaptation au cinéma ??? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message