Mauvaise météo à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

Mauvaise météo à New York

Message par sophieb13190 »

bonjour les amis je pars dans deux jours et la météo n'est pas clémente je suis un peu dégoutée mais bon que faire de plus j'ai fait tous les sites internet possible mais en vain pas de soleil....est ce qu'il pleut vraiment fort ou petite pluis fine du coup mes tenues vestimentaires prévues sont à revoir!!!!!!!!en tout cas ne pas oublier l'imperméable....bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: météo de mer.....

Message par Didier »

sophieb13190 a écrit :j'ai fait tous les sites internet possible mais en vain pas de soleil....
d'un autre côté, si tu en avais trouvé un qui dit tout le contraire de tous les autres, est-il plus fiable ? :? Ou alors c'est un site capable de faire la pluie et le beau temps... :o :o :o
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

En même temps, je regarde depuis 3 jours pour dans 1 semaine : ça change tous les jours ! C'est peut être fiable pour dans 2 jours, mais le reste de ton séjour... Ca peut changer d'ici là !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

L'année dernière, j'avais fais toutes les météos du net.....eh ben pluie tous les jours.....résultat sur place....un grand soleil sans nuage et du 37-40° pendant 5 cinq jours.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour ! :D

Un topic est déjà dédié à la météo à New York. :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=32708

N'hésitez pas à poursuivre là. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message