Combien de temps avant l'embarquement à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Combien de temps avant l'embarquement à l'aéroport ?

Message par julianno77 »

salut


j'ai une question un peu bête mais combien de temps faut il être à l'aéroport avant l'embarquement?

cela est-il marqué sur le billet ou est ce selon la compagnie ? (j'ai encore jamais pris l'avion à 23 ans lol)!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Cela dépend des aéroports et des horaires des vols. Prévoit 2 ou 3h à l'avance.
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

normalement c'est marqué mais environ 2/3 heures avant! Le temps de s'enregistrer et tout le tralala^^
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Après tout dépend l'heure de vol. Moi je suis arrivé à CDG à 6h pour un vol à 9h et j'ai attendu, après enregistrement des bagages et tout le tralala 2h :!: Mais pour être sûr, oui 2 à 3 heures avant le vol :wink:
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

le probleme selon l'heure de ton depart de Manhattan vers l'aeroport, ce sont les embouteillages dont il faut tenir compte.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

oui a propos de ça si on prend le shuttle pour se rendre a l'aeroport j'ai mon vol a 18H35 d'apres vous a quel heure il faut que je commande mon shuttle? histoire de ne pas "tuer" la derniere journee :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pasninie a écrit :oui a propos de ça si on prend le shuttle pour se rendre a l'aeroport j'ai mon vol a 18H35 d'apres vous a quel heure il faut que je commande mon shuttle? histoire de ne pas "tuer" la derniere journee :cry:
C'est le shuttle qui te fixe l'heure.
Tu dois confirmer 24 h avant le départ et donner ton numéro de vol, eux selon le jour et l'heure savent à quelle heure ils doivent venir te chercher pour que tu ne rates pas l'avion :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

merci j'espere que c'est pas trop tot :lol:
encore une question connaitriez vous les heures de pointes le samedi en fait il partit ?j'arrive un vendredi a 12H35 donc avec la douane je pense sortir vers 14H est ce aussi une heure pointe? merci :?: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message