Avez-vous déjà voyagé avec US Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
houssalima
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 14:55

Avez-vous déjà voyagé avec US Airways ?

Message par houssalima »

C'est encore moi !

Comment s'est passé votre voyage sur US AIRWAYS ?

C'était bien ou bof ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je pars au mois de décembre avec cette compagnie, mais je ne trouve aucune information les concernant sur le site.
Peux-être y'a t'il eu des retours récents ?
Merci de votre aide :wink:
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Je pars Jeudi 4 Juin avec eux... Si vous voulez quand je rentre ou avant, je vous fait un petit commentaire ;)
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

j'ai pris cette compagnie mais en interne . Tout était payant .
même pour les baggages en soute . 15 dollars par personne . ah oui j'ai eu 1:30 de retard aussi .
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Lost_Girl a écrit :Je pars Jeudi 4 Juin avec eux... Si vous voulez quand je rentre ou avant, je vous fait un petit commentaire ;)
Lost Girl, je compte sur toi pour tout me raconter :wink:
En attendant je te souhaite un très bon séjour.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bonjour j'ai pris cette compagnie en février pour un vol Paris Philadelphie et Philadelphie Orlando. Bonne compagne, avions cleans, pas trop vieux, service dans la moyenne mais c'est vrai qu'il y a des trucs payants comme les écouteurs pour regarder les vidéos par exemple. Sinon rien à dire de mauvais. Après, il y a des gens dont je ne fais pas partie qui font toujours de grandes analyses sur la bouffe, pour moi y a pas de différence si ce n'est en classe business :lol:
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

nadamas a écrit :
Lost_Girl a écrit :Je pars Jeudi 4 Juin avec eux... Si vous voulez quand je rentre ou avant, je vous fait un petit commentaire ;)
Lost Girl, je compte sur toi pour tout me raconter :wink:
En attendant je te souhaite un très bon séjour.
Merci -- et avec plaisir ;)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Titi a écrit :Bonjour j'ai pris cette compagnie en février pour un vol Paris Philadelphie et Philadelphie Orlando. Bonne compagne, avions cleans, pas trop vieux, service dans la moyenne mais c'est vrai qu'il y a des trucs payants comme les écouteurs pour regarder les vidéos par exemple. Sinon rien à dire de mauvais. Après, il y a des gens dont je ne fais pas partie qui font toujours de grandes analyses sur la bouffe, pour moi y a pas de différence si ce n'est en classe business :lol:
Merci Titi de ton analyse. J'ai le même point de vu que toi sur les plateaux repas : je m'en fiche un peu!
Je ferai également Paris Philadelphie et Philadelphie Las Vegas.
As-tu eu du retard sur ces vols ?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Aucun retard sur les vols, no soucy. En général avec les compagnies américaines c'est plus ponctuel qu'avec Air France :)

Rassure toi, tout devrait bien se passer et puis les pilotes sont vraiment des cadors, il ne faut pas oublier que c'est un pilote D'US AIRWAYS qui a fait atterir un avion sur l'Hudson river. C'était quelquew jours avant mon départ, imagine ma tête quand j'ai vu un avion d'USAIRWAYS aux infos :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Titi a écrit :Aucun retard sur les vols, no soucy. En général avec les compagnies américaines c'est plus ponctuel qu'avec Air France :)

Rassure toi, tout devrait bien se passer et puis les pilotes sont vraiment des cadors, il ne faut pas oublier que c'est un pilote D'US AIRWAYS qui a fait atterir un avion sur l'Hudson river. C'était quelquew jours avant mon départ, imagine ma tête quand j'ai vu un avion d'USAIRWAYS aux infos :lol:
:lol: :lol: :lol:
Merci Titi !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message