Le prix de ma réservation est-il par personne ou chambre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Le prix de ma réservation est-il par personne ou chambre ?

Message par Emy »

Allez encore une question .. :) Voila je viens de regarder sur le site de réservation d'hotels que propose le forum " 1 Hotels : Prix mini Choix Maxi"
je vois que par exemple 7 nuits a l'hotel Milford Plaza c'est 600 €. Je voulais savoir si c'est 600 € la chambre pour 2 donc 600 € pour 2 personnes ou 600€ par personne? car ils disent juste que le prix est basé sur une chambre double mais c'est tout..

Et sinon etes vous nombreux a avoir reservé votre hotel sur ce site?? C'est un bon site?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu as indiqué 2 dans la case destinée au nombre de personnes, alors oui c'est le prix pour les deux personnes en chambre double.
:wink: Tu n'auras aucun soucis en réservant par le partenaire du forum, c'est une des plus importante société mondiale au niveau de réservations hôtelières. Et n'oublie pas qu'en cas de réservation via le forum tu bénéficies de toute une série de coupons de réductions gratuits à utiliser sur place, et là c'est une exclusivité du forum. Encore des économies. :)
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

et quest ce qu'on dit??
merci le forum!!!
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

c'est bien sa c'est pour deux personnes apparement mais reservatin non remboursable je sais pas si tu avais vu par contre.


par contre c'est le prix qui pour moi est vol + hotel 6 nuits + transfert + nycpass soit 800€ par personne que j'ai trouvé sur un site.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

julianno77 a écrit :c'est bien sa c'est pour deux personnes apparement mais reservatin non remboursable je sais pas si tu avais vu par contre.
Non remboursable ? :o :o En général c'est annulable, modifiable et remboursable. En fait cela dépend des formules. Quand ce n'est pas remboursable alors c'est indiqué clairement, mais dans 97% des cas on peut annuler jusque la veille ou 48 heures avant le départ moyennant 20 euros. Donc cela offre quand même une très grande sécurité et liberté. Il faut juste opter pour la formule qui convient le mieux.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci beaucoup Patricia!! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message