Existe-t-il un genre de mobicarte aux USA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Existe-t-il un genre de mobicarte aux USA ?

Message par norabfr »

Salut

Je pars à New York en juin.
Free permet les appels gratuits vers les fixes et les mobiles aux USA, de ce fait je compte bien dès mon arrivé acheter une "puce" du type mobicarte. Comme ça je vais pouvoir me faire appeler gratuitement le long de mon voyage.

Existe t-il des équivalents à mobicarte aux USA ? On les appellent comment? J'ai fait une recherche sur le net mais sans rien trouver.


Merci pour vos réponses

Mathieu
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

A la réponse m' interesserai aussi, je pars 2 mois. J ai appelé sfr et ils m'ont dit qu' il fallait compter 3euros à la minute; j'utiliserai donc pas mon portable francais... la bas je compte alors m'acheter un portable à carte. Quels sont les tarifs? Est il facile d'en trouver?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Oui ça existe, ce sont les "prepaid simcard", mais je n'ai jamais essayé (je testerai probablement lors de mon prochain voyage).
Il faut un téléphone tri-bande unlocké (ou alors louer ou acheter un tél américain) et comprendre suffisamment l'anglais pour activer la carte (appel vers un numéro gratuit).

Après recherche sur le leader des enchères en ligne (e*b), j'ai vu une carte pour 8€ frais de ports compris qui donne un numéro valable 30 jours. La recharge correspond selon eux à 50 mn d'appels internationaux et on peut la recharger.

J'imagine qu'on trouve ça sans souci à NY ? voire même dès l'aéroport ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Sinon on trouve aussi des téléphones jetables (vous savez, comme dans Prison Break)
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Si quelqu un connait je serais interressé de la reponse merci
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

De plus j'ai vu qu'aux USA on paie aussi quand on reçoit des appels. Comment ça se passe alors si on une carte sim mais qui n'as pas de crédit? On peut continuer à recevoir des appels?
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

Salut à tous


moi j'aurai plutot la question la question suivante:

Est ce que l'on peut téléphoner avec son portable ( si c'est un tri bande) ou vaut il mieux acheter une carte téléphonique?? si oui laquelle
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

julianno77 a écrit :Est ce que l'on peut téléphoner avec son portable ( si c'est un tri bande) ou vaut il mieux acheter une carte téléphonique?? si oui laquelle
Oui on peut appeler, sous réserve d'avoir un abonnement "monde" mais comme le dit adrien quelques messages plus haut, c'est hors de prix
utomy
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2009, 15:21

Message par utomy »

il me semble qu'il y a déjà un topic sur le T mobile qui reste le meilleur marché.
allez voir sur le site
Répondre