Comment ça se passe dans les bars à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Comment ça se passe dans les bars à New York ?

Message par Murphy »

Comme vous commencez à le savoir (oui je sais je me répète.... :wink: ), je devrai partir avec ma femme et ma fille de 11 ans.

Le truc, c'est que j'aimerai aller boire un verre une fois ou 2 le soir tout seul, vu que ma femme gardera la petite à l'hotel (en tous cas je vois ça comme ça, qui c'est le chef ici ? :twisted: ).

bref, mon hotel est à toute proximité du Carneghie Hall (sud de Central Park), sur la 7ème avenue.

Dans le quartier ou un peu plus loin (merci le bus), quel bar sympa pouvez vous me conseiller ?
Accessoirement, comment ça se passe là-bas dans les bars pour boire un verre au comptoir...on paye avant, après, verre après verre ou à la fin, le barman remet il la sienne (oui là je rêve je sais :wink: ), etc etc...merci !
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

question pertinente mon mari sera interressé par les reponses mais sa femme va malheureusement pour lui s accrocher a ses basques lol moi je logeraie ver la 30ST entre madison et la 5eme :lol:
encore une fois les questions (et les reponses) des autres nous enrichissent!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message