Comment rejoindre Perry Street depuis l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Comment rejoindre Perry Street depuis l'aéroport ?

Message par Lgsnake67 »

Bonjour à tous.

Voilà je part à NYC la première semaine d'Août 2009. Nous partons mon amie et moi de STRASBOURG en bus jusqu'à FRANCFORT puis décollons de là direction NEWARK (atterrissage prévu pour 15 heures 40).

Nous connaissons une personne qui réside Perry Street dans le Village et qui pourra nous héberger pendant 03 jours. Pour le reste nous irons à l'Hôtel 31 non loin de l'Empire State Building.

Nous avons déjà un planning, que nous avons préparé grâce au forum donc je ne vais pas vous barber en l'inscrivant dans ce post... :lol:

Voilà ma plus grande interrogation est de savoir comment peut-on rejoindre Perry Street en sortant de l'aéroport. Est-ce que le taxi est la meilleure solution ou bien y a-t-il d'autres solutions et à quels prix ?
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

Salut

si tu est assez pressez par ton programme prend le taxi qui coute environ 45dollars depuis n'importe quel aéroport

Sinon tu a les services de la compagnie shuttle service de camionnette qui te propose de faire ton transfert de l'aéroport à ton hotel
tu peut réserver sa sur le net c'est environ 13- 14 € par personne et ce vers n'importe quel hotel et depuis n'importe quel aéroport
pour trouver ce transport clique sur la barre de pub la en haut numéro 3

sinon tu a moins cher le métro et la marche à pied mais sa sera un peu plus long
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Merci pour ta réponse rapide. Je viens de voir sur le lien que le supershuttle te propose même de rejoindre une adresse privée et non un hôtel ! Cela tombe bien puisque ma chérie et moi allons d'abord rejoindre une amie pour y loger durant trois nuits, à Perry Street (Greenwich)

Mais alors que se passe-t-il si je réserve un supershuttle pour deux adultes avec mon avion qui doit atterrir le 1er août à 15h40 à Newark, et que ce vol prend du retard ?

De plus, comment retrouver notre supershuttle à la sortie de l'avion ?
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Changement pour l'hôtel, nous irons finalement à l'hôtel Belleclaire qui est un trois étoiles situé 250W 77th Street dans l'Upper West Side.

Vu la réduction qu'ils proposent (une nuit gratuite) sur les sites partenaires, nos quatre nuits en chambre grand lit et SdB à partager entre trois chambres nous coûte 330 € (assurance annulation comprise) soit 88 € / nuit et une gratuite. Honnête non ? Et puis ce quartier semble bien desservi. Avez-vous des remarques, suggestions ou autre à me faire ?

Petite précision, notre vol nous a coûté 1400 € pour deux personnes, aller-retour (Lufthansa), soit au total avec hôtel compris 1730 €.
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Prix du taxi

Message par MissNatacha »

J'étais à NY la semaine dernière et ayant lu sur le forum avant de partir que les trajets étaient forfaitaire de et vers l'aéroport je comptais prendre un taxi mais quand il m'a dit que le prix était de 75 $ vers Newark et ce depuis le sud de Central Park :? , j'ai finalement pris le shuttle qui lui aussi s'est averé plus cher qu'à aller... mais bon, c'est l'hôtel qui l'a appelé c'est peut-être ce qui a fait la différence :roll:
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

shuttle

Message par MissNatacha »

Le shuttle tu dois le réserver et une fois que tu as attéris tu l'appelles et donne ton numéro de confirmation et à ce moment il vient te chercher :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ou alors, dès que tu as récupéré tes bagages, tu te rends au Ground Transportation et là tu donnes ta réservation, que tu auras au préalable imprimée, au guichetier et ensuite tu attends que le chauffeur vienne te chercher !!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'avais pris exactement le même vol que toi en juin et je me souviens avoir pris le train depuis Newark jusque Penn Station dans Manhattan. De Penn Station, tu peux prendre la ligne 2 (couleur rouge) qui va Downtown si je ne me trompe pas, et t'arrêter à Christopher St - Sheridan Square. Perry St est ensuite tout proche. Ca te coutera quasiment rien et c'est pas très long.
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Merci pour ces réponses. Je vais réfléchir mais c'est vrai que je crois qu'au final je vais faire comme toi I HEART NY. Tu dois sûrement parler de l'Airtrain. Il paraît qu'il y en a un toutes les 20 minutes environ alors je pense que cette solution est à prendre en compte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message