Combien avez-vous payé pour voir un match de baseball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Combien avez-vous payé pour voir un match de baseball ?

Message par alexandflo »

Je souhaiterais voir un match des Yankees, alors j'ai été sur le site pour faire une simulation en choisissant le 9 septembre prochain (je pars du 8 au 15)... résultat je ne trouve que des places LEGENDS à 900 $... ça m'inquiète un peu voyez-vous !! Alors que sur le plan, les places vont de 14 à 2000 $ c'est juste hallucinant que 6 mois avant il ne reste plus que ça... non ?

J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant vu des matchs, et savoir quel prix vous avez payé et combien de temps avez-vous réservé à l'avance ?

Merci d'avance...

[EDIT] En allant directement sur le site des Yankees, j'ai refais une simulation et là des prix plus intéressants et beaucoup plus abordables apparaissent... comment cela se fait-il ?
Dernière modification par alexandflo le 25 mars 2009, 19:09, modifié 2 fois.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Moi j'ai "triché" je suis allée voir un match bien plus "petit" au stade des Yankee de Staten Island. C'était super, tres familial, la vraie vie américaine, pas de touriste. on a payé 10 ou 15 dollar la place je crois.

Mais comme je n'y connais pas grand chose en base ball, c'était super intéressant, pas la peine pour moi d'aller voir un match dans un grand stade. En plus, on avait pas les sous pour d'ailleurs! :-)
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Il faut sélectionner la catégorie de places que tu veux avant de faire la recherche, sinon il te cherche les "best available", c'est à dire les meilleures places disponibles, soit celles à 900$ situées juste derrière le batteur.

PS: si l'adversaire du jour sont les Boston Red Sox, il est aussi possible que ce soient les seules places restantes...

Et personnellement, j'ai pris un billet pour le Yankee Stadium pour un match ayant lieu le 6 aout 2009, à 40$.
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Ah oui effectivement, en cochant les places à 14$ ça n'a rien donner, en cochant à 23$ ça n'a rien donné non plus alors j'ai coché directement "best available" en pensant avoir une liste de toutes les places restantes pour faire mon choix !!!
Je comprends mieux, je vais tout me retaper, choix par choix... merci !!!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Voici mes trouvailles (prix les plus bas trouvés pour un voyage du 08 au 16 Septembre prochain) :

09/09/2009 : Field Level Seating 90$
15/09/2009 : Field Level Seating 90$
Foul Pole Seating 125$

(les autres dates et horaires pour cette semaine ne me conviennent pas ;) )

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de tarifs plus bas pour ces dates là ?

Merci d'avance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message