Comment se débrouiller à NY avec un faible niveau d'anglais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
davidetcarla
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:09

Comment se débrouiller à NY avec un faible niveau d'anglais

Message par davidetcarla »

Nous partons le 12 Avril et nous avons quelques apréhentions sur notre niveau en anglais qui est plutôt bas ( celui du lycée ). Nous nous posons beaucoup de question sur la façon dont nous pourrons nous faire comprendre à la douane, et ailleurs... ( restaurant,.... ) et notamment dans les taxis sans se faire arnaquer!
Massimo
Messages : 13
Inscription : 22 mars 2009, 23:50

Message par Massimo »

Le mieux que tu puisse faire je crois c'est faire des petites fiches avec des phrases toute faite qui peuvent être utile dans ces occasions...
Enfin je dis sa je dis rien ^^
davidetcarla
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:09

Message par davidetcarla »

penses tu qu'il vaut la peine d'acheter un traducteur electronique ?
carrie62
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Message par carrie62 »

Je te conseille le guide conversation et dictionnaire Anglais-Americain, de chez Berlitz.
Il est organisé par rubrique (Restaurant, Transport, Santé.....) et il y a la phonétique. Tout ça pour 7 Euros.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part, un mini dictionnaire de poche (Robert et Collins) avec un guide de conversation à l'intérieur...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Un faible niveau d'Anglais doit quand même pouvoir servir à se faire comprendre d'une façon ou d'une autre pour les besoins quotidiens (manger, se déplacer): en joignant les gestes à la parole par exemple.

Après c'est sûr que pour des discussions plus poussées avec les locaux, les limites vont vite être atteintes :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Un dictionnaire de poche te suffira! Pas besoin de faire des belles et longues phrases. En plus, les commercants ont l'habitude des touristes!
Good luck :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

et avec la pratique "quotidienne" de la langue, tu vas, mine de rien, faire des progrès en anglais. C'est ce qui m'est arrivé lors de nos voyages à Londres...bon, je dis ça, en même temps, ma femme est traductrice, alors quand il faut traduire quelque chose, j'ai toujours tendance à pas trop faire d'efforts, mais bon :lol:
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

re

Message par lukoce »

ne t'inquiete pas tu arivera toujours a te faire comprendre dans la plupart des magazin ils parlent plus ou moins francais
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans la plupart des magazin ils parlent plus ou moins francais
heuuuu :?: :shock: non! :!: :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Nous on s'est super bien débrouillé grace... au créole!
Incroyable le nombre de caribéen à NY.
Bon, je sais, ça ne t'aidera peu être pas, mais c'était juste pour faire remarquer que cette ville est constitué d'un tel melange de population qu'on arrive toujours à ce faire comprendre, ne serait-ce que par le "langages des mains" :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message