Avez-vous des infos sur le restaurant The View ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Avez-vous des infos sur le restaurant The View ?

Message par julianno77 »

Bonjour à tous !!


Je commence à organiser mon futur viyage à new york et je cherche a faire un diner au restaurant the view de TImes square!!

Je souhaiterais savoir s'il faut absolument réserver! Doit on etre habillé chic? Quel est le type de nourriture proposé? et à peut près connaitre les prix pratiqués!


si quelqu'un peut me répondre merci d'avance!!
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

moi j'ai réservé sur leur site, j'ai imprimé la résa à présenter en arrivant.
Pour la tenue sur le site c'est écrit : jean dress, donc ça doit vouloir être du jean amélioré :D
A confirmer par ceux qui y sont déjà allés ????
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

J'ai cru comprendre que pour le buffet dans le resto The View, on ne peut pas réserver, mais que pour la partie classique, avec menu, il faut en effet reserver.

Le buffet n'est pas très cher je crois, mais pas forcément délicieux...


J'y suis jamais allée, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, à vérifier avec d'autres donc...
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

moi je voulais reserver pour le buffet mais visiblement on ne peut pas
j'espere pouvoir y aller quand meme
car le retaurant c'est 74$50 par personne ca fait un peu cher...
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

oui , j'éspère que ce sera bien !
qui y va en premier pour raconter aux autres ? :D
moi j'ai réservé le 6 mai.
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Message par kurk hammer »

On est allé au bar avec le buffet, on nous a placé à une table en arrivant qui était bien sur prise (mais les personnes étaient parties au buffet) donc on s'est fait viré de la table alors que c'était pas notre faute et on nous a dit de refaire la queue . . . sympa. . . Du coup on est redescendu car finalement ce qui nous interessait c'était la vue et de plus c'était assez cher pour ce que c'est. . .
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

L'année dernière, nous avons fait le buffet exclusivement des desserts (avec la fontaine de chocolat, hum !). Nous étions installés près de la baie vitrée.
Nous étions habillés en jean, converses et blouson donc pas de souci avec le dress code.
Nous en avons eu pour 55€ pour deux avec une boisson chacun.
Il ne faut pas y aller pour manger de la grande "gastronomie", mais c'est vraiment très sympa à faire et c'est un très joli souvenir pour nous.
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

J'y suis allée vendredi dernier. J'étais en jeans et basket, donc pas de problème. Nous n'avons pas dû attendre et nous avons été super bien placé, près de la vitre. Nous n'avons pas pris le buffet. Nous avons consommé des cocktails :-) Attention, la bouteille d'eau coûte 16$. Si j'avais su, j'aurai pris un 3ème cocktail ;-)
La vue est superbe, ça vaut vraiment le coup !. On a fait 2x le tour.
Superbe ascenseur vitré.
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

bon alors e,n route pôur The view!!!
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

euhh :( si on juste y aller pour boire un cocktail et se faire un apéro sympa entre amis c'est possible ? c'est au 48e étage c'est ça ? faut 'il réserver ? nous place t'on ou peut on s'assoir n'importe où en arrivant ?
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

merci cat j'allais poser la meme question lol


Ya un restaurant pui le coté bar c'est sa?

Je voudrais bien y aller mais simplement pour quelques verres et pas un diner à 80 dollars
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:wink: ben oui idem pour moi !!! et puis on voyage avec des amis donc réserver pour 8, bonjour la note !!!
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Oui, tu n'es pas obligé de manger. Un apéro sympa avec des cocktails (alcool ou sans alcool). Et pas besoin de réserver. Par contre, c'est eux qui te placent.
Mais allez-y, c'est vraiment la grande classe ! Vous ne le regretterez pas.
juliekipling
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2009, 18:58

Message par juliekipling »

pour ma part, je suis allée avec avec mon copain et pour juste 2 cocktails on a payé 41 dollars, un peu cher pour deux cocktails mais bon c'est quans même pas mal!
Mais attention car après 21H, il s'ajoute un supplément, genre 7 ou 9 dollars...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bien sur que vous pouvez prendre un verre a The View, et sans reserver;
apres 9pm: il charge $9 par personne en plus! :?

a The View, cote lounge-bar, vous trouverez aussi:
le buffet qui est a $30; le buffet fromages-dessert est a $15

sinon il y a le cote restaurant: la c'est plus cher! c'est un resto plutot chic.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message