Avez-vous des infos sur le restaurant The View ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juliekipling
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2009, 18:58

Message par juliekipling »

à ne pas oublier aussi que les prix ne comprennent pas la taxe. Et le prix d'un cocktail est déjà de 16 dollars :?
et il faut aussi rajouter le pourboir pour le serveur... donc un conseil, si vous n'allez que pour le bar tournant et sa vue, contentez-vous d'une bière ou d'un coca :D
chrisdid
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2009, 17:06

Message par chrisdid »

salut, nous rentrons de NCY et nous sommes aller au view. donc ça ce trouve au 48 ° étage, buffet à volonté: salades diverses ,soupes,plats:
genre poulet grillé, viandes,et bien d'autres,déserts :glaces,gâteaux, fraises,fontaine chocolat prix fixe de 40$ par personne +7$ parce que nous ne sommes pas de l 'hôtel une bière et un cocktail et bien sur le pourboire le tout pour 124$ .ça peut paraitre cher mais franchement ça vaut le coup rien que pour la vue . on peut y prendre simplement un verre ça reviens moins cher!!moi perso je ne regrette pas !pour les vêtements à toi de voir mais un jean's converses blouson ça passe, on nous place, donc mieux vaut arriver avant 20h00 sinon après faut faire la queue ! dernière remarque en redescendant pour prendre l'ascenceur ne pas s'arrêter aux toilettes car là aussi y a un monsieur qui attend le client pour vous ouvrir le robinet d'eau vous donnez la serviette et à la sortie re pourboire!!!!! voili voilou @+ didier
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

A 16$ la bouteille d'eau ou le coca, je préfère boire un cocktail. Le spécial View est très bon :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message