Faut-il s'habiller très classe à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Faut-il s'habiller très classe à New York ?

Message par Cocotte »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'ai déjà passé quelques heures à lire tous vos conseils en tous genres, et je vous en remercie! Ce forum est vraiment une mine d'informations.

Je pars mi-avril pour une petite semaine à NY, une première pour nous!
J'aimerais savoir s'il faut impérativement amener une garde-robe classe pour aller au restaurant, pour sortir boire un verre ou aller à Broadway.
J'ai minutieusement préparé mon voyage et déjà réservé quelques tables, et je ne voudrais pas passer pour une "plouc". J'ai l'impression que les New Yorkaises sont très mode!

Merci pour votre avis sur le sujet, j'ai d'autres questions, que je poserai par ailleurs sans doute.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu n'es pas tenue a t'habiller tres classe a NYC :!:
tu verras de tout a NYC! et du coup personne ne fait attention a toi et a ta tenue :wink: 8)

pour certains restos, les hommes sont tenus de mettre la veste (c'est indique sur leur site); et dans ces memes restos tu evites les vieux sneakers. :!:
mais bon vu qu'en ce moment, les restos cherchent les clients...meme les restos tres chics! ...ils sont un peu moins regardant sur le code vestimentaire (qui je le repete est juste pour les restos ultra classes).
pour les shows a Broadway: tu t'habilles comme tu veux! :wink:
pour les bars aussi (sauf les bars a la mode); pour les boites de nuit, plutot eviter les sneakers et les jeans troues :wink:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Ok !

Message par Cocotte »

Merci à toi...
Je pense que je ferai un petit effort le soir où on va dans un bon resto, pour le reste, je préférerai le confort ;-)
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Re: Ok !

Message par kurk hammer »

Cocotte a écrit :Merci à toi...
Je pense que je ferai un petit effort le soir où on va dans un bon resto, pour le reste, je préférerai le confort ;-)
Si tu attends d'aller dans un bon resto pour t'habiller classe laisse tes robes en France lol. . . J'exagère, quoique . . .

Non mais New York c'est une ville comme les autres, c'est pas plus classe qu'ailleurs et certainement moins raffiné que la France.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message