Comment se passe la visite à l'Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Comment se passe la visite à l'Empire State Building ?

Message par Chandler_Bing »

Bonsoir,
j'hésite a prendre mon billet maintenant sur internet pour visiter ce bulding si célèbre au mois d'aout. Si on prends notre place a l'avance sur le web, est-ce plus avantageux niveau gain de temps? Ensuite j'aimerais savoir concrètement, comment se passe la "visite" et combien de temps dure t-elle.
Merci :wink:
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

c'est de la folie me suis retrouvé dans la queue avec ma fille et ma femme suis repartie j'ai abandonné!!! il y en avait au moins pour deux bonne heures je pense, ayant fait le top of the rock......on a abandonné!
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Je ne sais pas, j'ai souvent lu ici ou là des internautes qui ont passé beaucoup de temps dans la file d'attente pour acheter leur ticket...
Moi je l'ai fait de nuit en oct. 2007 (vers 21h ou 22h peut-être) et il n'y avait absolument personne au portique sécurité et aux caisses... pas spécialement d'attente aux ascenseurs... Bref, c'était tranquille.
Idem pour le Top of the Rock, de jour.
C'était dans les tous premiers jours d'Octobre, je ne sais pas en août...
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Merci pour vos avis. Rozmaelle tu m'a appris quelque chose, on peut le visiter de "nuit". Est ce que certain savent si c'est aussi valabe pour Aout?
da&na
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2009, 15:46

Message par da&na »

Je reviens de 4 jours à NYC, j'ai attéri hier .. snif :cry:

je suis allé jeudi soir a l'Empire State building nous y sommes arrivé vers 18h30 et y sommes rester presque 1h.

Nous avions imprimer les bons Voucher auparavant afin de gagner quelques minutes ... il y avait du monde mais en 15 minutes nous étions en haut (marcher - contrôle sécurité - contrôle billet - ascenseur) ... c'était un plus une magnifique journée donc on a eu droit a un splendide couché de soleil et bénéficier de NYC de jour et de nuit !

Même chose pour The Top of the Rock, sauf que nous y sommes allé un matin vers 9h00 (l'été il se peut que l'ouverture soit plus tôt). mais je te conseil de le faire soit le matin soit l'après-midi ...
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

salut!

nous sommes allés à l'empire state building, le soir, il n'y avait personne;
je n'avais rien réservé avant de partir; on a eu un peu froid là haut ( c'était en décembre), mais sinon c'était vraiment mémorable!
krtttt
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2009, 21:48

Empire State building

Message par krtttt »

salut , pareil a 18H semaine derniere, pas ou tres peu de queue , en 15 minutes tu es en haut apres les controles , et a toi le spectacle !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message