Quel temps fait-il actuellement à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Quel temps fait-il actuellement à New York ?

Message par Lagrima »

Etant à quelques jours du départ et en plein préparatif des valises, quelqu'un pourrait-il m'informer sur la météo actuelle à NYC ?

les prévisions sur differents sites (23/03 au 30/03) sont completement "farfelues", un jour qui passe de ciel voilé à 15°C sur un site à neigeux -7°C sur un autre :shock:

thanks
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

on a eu une semaine bien fraiche, voire tres froide par moments! :?
et en ce jour de Printemps, on a eu droit a de la neige (ok pas beaucoup!) :? :x

pour la semaine prochaine, ils annoncent un redoux et du soleil (ne pas oublier les lunettes de soleil!);
baristoulouse
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2008, 17:46

Message par baristoulouse »

Vers quel mis pensez vous que les températures remontent?
Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Message par Lagrima »

LoveNYC a écrit :on a eu une semaine bien fraiche, voire tres froide par moments! :?
et en ce jour de Printemps, on a eu droit a de la neige (ok pas beaucoup!) :? :x

pour la semaine prochaine, ils annoncent un redoux et du soleil (ne pas oublier les lunettes de soleil!);
ah cool :D
en fait mon probleme c'est en gros est-ce qu'il etait necessaire de prevoir grosse doudoune(qui prend bien de la place) et pulls...

merci LoveNYC
:wink:
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

la semaine dernière j'étais en t-shirt et ce matin à mon reveil il neigeait! Donc c'est plutot instable.. Mais en général dès que le printemps s'installe alors ru es tranquille jusqu'à l'automne!
Je pense que d'ici trois semaines le beau temps va arriver.. Qu'en pensez-vous les autres new yorkers?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aucune idée...
La St Patrick en 2007 c'était neige, vent et doudoune obligatoire...
Là, mardi, c'était pull :roll:
Mercredi j'étais en pull léger toute la journée...

Ce matin: neige et froid....

Demain? no idea...

Je pense pas qu'on puisse prévoir quand les températures vont augmenter sachant qu'à chaque fois qu'on se croit sorti de l'auberge et bien l'hiver revient :roll:
Une grosse doudoune? pas besoin non quand meme pas :wink:
Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Message par Lagrima »

Cee Cee a écrit : Une grosse doudoune? pas besoin non quand meme pas :wink:
ah ok.
bon bah départ demain, si tu le dis je te fais donc confiance...ça va etre la croix et la "galere" avec une petite veste s'il fait -3°C le matin :wink:
y aura plus qu'à aller faire su shopping ! rrrrrrr...trop dur :D

Tanks CeeCee

ps/ il me semble avoir lu dans un autre post que tu etais portugaise ? ou tu l'apprends simplement ?!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui c'est sûr que moi je passe pas ma journée dehors comme les touristes non plus donc c'est différent! à toi de voir si tu veux prendre ta doudoune au cas où :wink:
Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Message par Lagrima »

Cee Cee a écrit :Oui c'est sûr que moi je passe pas ma journée dehors comme les touristes non plus donc c'est différent! à toi de voir si tu veux prendre ta doudoune au cas où :wink:
ok merci pour ton aide en tout cas :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message