Avez-vous déjà essayé le photo trek tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Avez-vous déjà essayé le photo trek tour ?

Message par gwen »

coucou
je viens de nous inscrire au photo trek tour dont il y'a un bon de reduction sur le site
c'est une visite de 2h avec des photos faite par un pro
avez vous dejà fait ca? est ce que c'est bien?
bizz
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Ca peut être sympa !
Combien as-tu payé ? Le photographe impose le lieu ? où il te suit n'importe où ? n'importe quand ?
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

avec la reduction j'ai payé 229 dollards pour 2
il nous fait faire un tour au grees de nos envie et nosu prends en photos devant les monuments célébres
j'espere que ca sera bien
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

Message par pitchune13 »

Et après tu paies combien la photo ? Il te file tous les fichiers ou seulement quelques uns ? C'est super sympa en tout cas surtout quand on part qu'à deux !!
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

non c'est compris dans le prix
tuas environs 75 photos pour 2h te tu recois un cd 48h apres
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

voilà le lien si ca t'interresse

http://www.phototrektours.com/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gwen a écrit :voilà le lien si ca t'interresse

http://www.phototrektours.com/
Attention si tu veux réserver et bénéficier de la réduction qu'il propose sur le guide shopping, alors n'oublie pas d'imprimer le bon ! Et de lui dire que tu en as un !!!
Tu trouveras le coupon dans la rubrique "Coupons de réduction" en haut de page
https://www.cnewyork.net/shopping/
Tu trouveras d'ailleurs le lien vers son site sur le coupon également ou dans la rubrique excursion du guide

Bon tour ! :D
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

et il y'a un code de reduction pour reserver direct sur le net!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gwen a écrit :et il y'a un code de reduction pour reserver direct sur le net!!!
Non justement il en faut pas réserver directement sur le net :wink:
Il faut prendre son site et lui faire un réservation par mail et lui dire que tu as un coupon et voilà. Il te confirmera la réservation. :)
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

ben moi je l'ai fait hier sur le net et j'ai eu ma reduction et en plus un mail de sa part pour me confirmer qu'il passait nous prendre a notre hotel
je suis plutot satisfaite
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gwen a écrit :ben moi je l'ai fait hier sur le net et j'ai eu ma réduction et en plus un mail de sa part pour me confirmer qu'il passait nous prendre a notre hotel
je suis plutôt satisfaite
Voilà parfait ! :D :D :D :D
Quand pars-tu déjà ? Tu nous raconteras hein ! :wink:
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

je pars dans 14 jours le 4 avril et biensur que je vous raconterai..dommage que personne n'ai essayer j'aurai voulu avoir ses impression
merci quand meme bizz
jeremy94
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2009, 05:05

Avez-vous déjà essayé le photo trek tour ?

Message par jeremy94 »

Je viens de revenir de New-York et j'ai fait le photo trek tour avec Marc le photographe. C'est un mec génial, vraiment très pro et très sympathique. Déja pour réserver, très simple soit par le net via le site "Zerve" très efficace ou soit par téléphone (il parlent français sur demande d'un opérateur bilingue !!!) Il viens te chercher à l'heure pile au comptoir de ton hôtel et te propose après une petite présentation du tour un parcourt dans new-york avec plusieurs choix de quartier mais principalement les incontournables comme Time square, central park, la 5eme avenue et aussi le brooklyn bridge. Ces photos sont très réussites et pour un tour de 2 heures il fera surement beaucoup plus que les 75 prévues initialement (nous il nous en a fait presque 200 !!!!). On se déplace avec lui en métro, c'est très rapide et économique (2 dollar le trajet ou 7,50 dollars le pass journée, c'est le mieux). Il donne beaucoup de bons conseils et explique comment se déplacer dans le métro new-yorkais. Après le tout est copié sur CD (pas de photos supprimées) soit déposé 48H au comptoir de l'hotel ou par courrier (moi il me l'a envoyé par courrier et il est arrivé 7 jours plus tard, il m'a même dit que si le cd était perdu il gardais toujours des copies et le renverrais sans soucis). Vraiment un type génial quoi !!!
(ps: lien de ses photos prisent par dates, pour vous donner une idée - http://phototrektours.smugmug.com/New%20York%20Tour - moi j'y suis allé le 22 mars :wink: )
Expérience à faire sans hésiter !!!!!
Il faut juste en connaitre l'existence !!!! lol
:D Bon tour à tous :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah voilà un retour d'expérience très motivant. Cela donne directement envie de le faire !
Surtout n'oubliez pas de lui présenter le coupon de réduction de 10% dont vous bénéficiez grâce au forum et au guide shopping ! Réservez chez lui en direct par mail, n'oubliez pas de mentionner que vous avez le coupon, de lui donner le code de réservation et ensuite pas oublier d'imprimer le coupon et de lui remettre quand vous êtes sur place
Il se trouve ici : dans la rubrique coupons de réduction en haut de page
https://www.cnewyork.net/shopping/

Extra Jeremy ton témoignage ! :D
Bon photo tours !
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

genial!!!
je ne regrette donc absolument pas mon choix
merci de ton temoignage
et je vous dirais comment c'etais pour moi en revenant
bizz
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message