Où se situera le restaurant de Youri Djorkaeff ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Où se situera le restaurant de Youri Djorkaeff ?

Message par lc93 »

Bonjour,

L'ancien footballeur internationnal Youri Djorkaeff va ouvrir un restaurant dans TriBeCa qui s'appellera "Jour & Nuit" mais après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver l'adresse. Il faut évidemment préciser qu'apparement ce restaurant est pour le moment pas ouvert, le temps serait à la finition, la déco.
Donc je m'adresse aux New Yorkais ou aux personnes qui seraient passés dans le quartier et auraient vu un chantier pour un futur restaurant. Je sais que ma demande peut sembler vague mais qui sait si quelqu'un a répéré cet endroit en chantier.

Je vous remercie par avance.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

oh djorkaeff! mon idole depuis toujours. :roll: faudra que j'y fasse un tour cet été
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Bien changé le titre du sujet mais j'aurais rajouté Youri c'est tout! Chandler vous voulez dire MON idole non?! J'ai vu ça dans Envoyé Spécial qu'il allait ouvrir son restaurant avec un associé cet été et il a dit qu'il y sera tous les jours.

Pour info, je crois qu'il avait dit être voisin de Julia Roberts et mes recherches m'ont orienté vers Gramercy Park pour son appartement à elle donc par association d'idée... Je ne dis pas que si on attend devant le bâtiment on le verra mais en passant sait-on jamais?!
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Habitué du Parc depuis de longues saisons, Youri est un des joueurs que j'ai le plus apprécié notamment de par ses prestations extra sportives: c'est un vrai Monsieur même s'il peut parfois sembler hautain :wink:

Ce resto lui tient à coeur depuis un certain temps, avant même qu'ils jouent pour les Metrostars de NYC (aujourd'hui Red Bull NYC) :o

Espèrons que son resto ai plus de succès que l'album sorti en 2000 :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message