Que pensez-vous de l'hôtel 91 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Que pensez-vous de l'hôtel 91 ?

Message par alexandflo »

Alors voilà, après plusieurs recherches infructueuses sur le forum ainsi que dans la liste d'hôtels testés, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé The Hotel 91 (91E Broadway) et avait également quelques photos à me proposer ? Les photos d'internet sont super belles et le prix vraiment très attractif, donc j'aurais aimé connaître votre avis.
Merci d'avance.
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

Il est en plein cœur de Chinatown, tout juste au pied du pont de Manhattan .Je recommande vraiment l’hôtel, propre, silencieux même si la proximité du pont de Manhattan laissait présager beaucoup de bruit avec le passage du métro et des voitures.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Vue de notre chambre sur le pont.
[ image externe ]
Vue en sortant de l'hôtel
[ image externe ]
[ image externe ]

Seul petit point faible c’est la situation, dans Chinatown qui est un quartier bruyant. Mais nous étions à deux pas du financial district
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens Mum si cela te tente et que tu as trois minutes tu pourrais rédiger ton avis ici http://www.newyorkhotels.fr cela aidera d'autres membres du forum dans le futur, dans le choix de l'hôtel. :wink:
Comme il ne s'y trouve pas encore, tu serais le premier sur ce nouvel avis :)
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Merci Mum pour ces photos et informations, qui m'aident et me rassurent beaucoup !!!
J'hésitais vraiment à prendre cet hôtel aux vues des critiques concernant le bruit et les odeurs du quartier quelque peu gênants.
Je pense que mon choix est fait et que je vais tout réserver cet après-midi.
Merci encore.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'y ai séjourné et il est sympa, propre et les lits sont HYPER comfortables, je trouve que c'est le point fort de cet hôtel. Même quand j'avais été à Las Vegas et qu'on m'a donné une suite (!), j'ai pas eu des lits aussi confortables, tu vas vraiment bien dormir. Par contre c'est vrai qu'il y a du bruit mais en même temps en étant à NY, faut pas s'attendre à ce que ce soit silencieux :lol:. Moi ça m'a pas dérangée du tout.

Le seul bémol, c'est que en toute honnêteté, ça pue le poisson dans la rue et ça peut être désagréable le matin en particulier. Mais sinon impec, le métro est pas très loin. Bon rapport qualité/prix :D.
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

C'est exactement ce que l'on recherche, de quoi dormir confortablement, pour le reste, ça se passera à l'extérieur.

Et puis pour le poisson, le matin, on restera en apnée jusqu'au métro... ;)
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

C'est fait Patricia.

L'apnée c'est exactement ce que je faisait :D

Et puis c'est vraiment peu de chose par rapport au bonheur d'être à New York !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un grand merci Mum ! :D

Ton avis est en ligne sur le site http://www.newyorkhotels.fr :D :D :D
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

:D :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message