Comment faire pour aller voir un match de base-ball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
telha_silou
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2009, 21:43

Comment faire pour aller voir un match de base-ball ?

Message par telha_silou »

Bonjour,

Nous allons à New York en Avril et nous souhaiterions aller voir un match de base-ball.

Nous savons qu'il y a deux équipes et que c'est le début de la saision. Quelqu'un pourrait il nous conseiller ? :
Quelle équipe aller voir, moyen de se rendre au stade et billeterie ? Et d'autres choses auxquelles nous n'aurions pas pensé.

Par avance merci.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Nous on a acheté nos places sur le net, ca coute beaucoup moins cher que de les prende sur place surtout que pour aller voir les yankees il n'y a parfois plus de place s'y on s'y prend trop tard.
La derniere fois a la billeterie du Yankee Stadium c'etait complet du coup on est allés voir les Mets.
Bref si ca t'interesse je te donnerai le site pour acheter les billets. Faut que je le demande a mon copain :D !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: aller voir un match de base ball

Message par patricia »

telha_silou a écrit :Quelle équipe aller voir, moyen de se rendre au stade et billeterie ?
Par avance merci.
Bonjour Telha
Pour la billeterie tu peux les commander tout simplement à l'avance ici : Ticketmaster .
Tu consultes les matchs qui auront lieu aux dates où tu t'y trouves, tu auras tout l'agenda, et voilà
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon match :)
virginiemiss
Messages : 24
Inscription : 12 mars 2009, 03:03

Message par virginiemiss »

pareil j ai pris les places sur le net pour un match des mets au mois de septembre, et une amie qui est deja parti a new york m a dit qu c 'était plus simple, sur et souvent moins cher ainsi
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Pour un match en Juillet (un vendredi soir), quand faut-il réserver les billets au plus tard selon vous?
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Aradalwen a écrit :Pour un match en Juillet (un vendredi soir), quand faut-il réserver les billets au plus tard selon vous?
Le plus tôt possible !!!!
Je pars en septembre et 6 mois avant il ne restait que des places à partir de 90$, plus tu attends plus tu payeras cher, alors dès que tu peux, fonces ;)
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Ok, merci ;)
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Question urgente: Quelles places pour un match des Yankees?

Sur les bleachers (en rose saumon) ou les emplacements latéraux bleu foncé?
CARTE

Merci d'avance ;)
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

http://www.ticketmaster.com/browse?go.x ... nge&teVal=

Si quelqu'un pouvait me dire quels sont les meilleurs places encore disponible pour les match de baseball suivant, sachant que l'on est deux. Car moi je n'y arrive pas lol j'ai essayé pour Yankees vs Rangers. Si possible, chaque place en dessous de 100$. Merciii
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Mieux vaut-il aller voir les Chicago White Sox ou les Texas Rangers ? contre les Yankees ?

Et les places à 90 $ sont elles bien placées ? Sachant que j'en ai trouvé deux à la section 110 (voir plan).

Merci pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message