Vais-je pouvoir me faire rembourser mon voyage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Vais-je pouvoir me faire rembourser mon voyage ?

Message par chouchou1 »

Bonjour,

voilà que j'avais tout préparé pour mon voyage pour le 16 Mai 2009 qui était une surprise pour mon copain et ironie du sort je dois tout annuler car mon copain a décroché un poste pour le 01.05.09,je peux vous dire que j'étais contente pour lui et à la fois dégoûtée de voir ces mois de recherche partir en mille morceaux au dernier moment.
J'ai réussi à me faire rembourser l'hôtel et la navette l'argent devrait revenir sur mon compte d'ici une semaine j'espère,pour le vol j'ai pris une assurance multirisque je ne sais pas si je peux citer le nom l'européenne.
Comme c'est un cas de force majeure savez-vous si je vais pouvoir me faire rembourser je dois leur téléphoner demain mais si c'est arrivé à quelqu'un motif obtention d'un emploi quelle est la marche à suivre?
Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il me semble que ce genre de cas est remboursable. A vérifier.
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

Normalement c'est un motif de remboursement. En tous cas avec Air France ça fonctionne. Je viens de vérifier sur mes billets.
Dis toi que tu pourras refaire ce voyage pendant des congés avec un budget + important (puisque un revenu en plus!!!).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message