Faut-il faire une réservation pour toutes les visites ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

schweingruber
Messages : 21
Inscription : 05 mars 2009, 17:15

Message par schweingruber »

Mais faut-il que je prenne des réservations pour toutes les visites que je désire faire ou je peux prendre ça à New York même?

En clair, dois-je réserver une entrée à une messe gospel dès maintenant ou puis-je y aller une fois à New York sans avoir cette réservation? Je suis un peu perdue désolé :oops:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Qu'on me contredise tout de suite si je me trompe, mais je ne pense pas que tu doives réserver pour une messe ;)

Pour ce qui est des autres visites comme les musées, l'empire state, le top of the rocks, miss liberty, tu sais prendre ton ticket le jour même. C'est juste qu'il y a parfois une file importante.
schweingruber
Messages : 21
Inscription : 05 mars 2009, 17:15

Message par schweingruber »

ok mais pour les autres visites, par exemple, la statue de la liberté, l'empire state building...?

ok donc en fait le city pass et le NY pass c'est simplement pour éviter les files d'attente?

Au niveau budget, on y gagne en prenant les pass ou c'est à peu près équivalent?
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Oui, ça te permet d'éviter les files et, si tu décides de faire toutes les attractions du pass, ça te coûtera moins cher que d'acheter chaque entrée séparément.
Jette un coup d'oeil sur les sites des attractions. Une petite addition et tu verras si le pass peut être rentable pour toi ;)

(J'ai édité de mon précédent post pour les autres visites)
Dernière modification par Delph1984 le 11 mars 2009, 11:10, modifié 2 fois.
schweingruber
Messages : 21
Inscription : 05 mars 2009, 17:15

Message par schweingruber »

merci pour tous ces renseignements! :D
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

De rien! :!:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

D' apres ce que j'ai compris le city pass est avantageux si tu visites plusieurs musés il est coupe file dans certain et dure 9 JOURS voila
schweingruber
Messages : 21
Inscription : 05 mars 2009, 17:15

Message par schweingruber »

ok merci pour toutes ces infos!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message