Cela vaut-il la peine de visiter le Musée Madame Tussaud ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Cela vaut-il la peine de visiter le Musée Madame Tussaud ?

Message par Murphy »

Quelques questions :

- En vaut il la peine pour le montant de l'entrée (32 euros je crois)
- Si je choisis d'y aller après avoir réservé pour le vendredi, puis je m'y présenter le mercredi précédent par exemple ?
- Peut on faire des photos à côté des statues de cire ou est ce interdit (je n'en ai pas vu je pense sur le forum) ?
- Y a-t-il autre chose que des statues de cire (animations, attractions) ?

merci !
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

C'est un peu comme le musée Grevin... C'est sympa et ça t'occupe une heure, mais je trouve le prix quand même cher...

Je ne me souvient plus pour les attractions, mais par contre aucun problème pour prendre des photos. Je m'était pris une photo entrain de peloter Jennifer Lopez :!:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

J'ai fait celui de Londres, ca doit etre le même système, on peut prendre des photos, mais bon pour le prix je trouve que ça vaut pas la peine, autant aller au Grévin a Paris :)

Après p.être celui de New York est mieux mais bon.
Sinon pour les attractions y'en avait une mais j'avais pas pu la faire parce que j'avais pas le bon billet c'était compliqué je comprenais rien du coup j'ai fait demi tour !!!
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

J'y ai été aussi, j'ai trouvé ça assez sympa moi, y'a 4 étages je crois, enfin c'est cool.
Si tu veux, j'ai pas mal de photos des statues de cire si tu veux te faire une idée
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Leo71 a écrit :C'est un peu comme le musée Grevin... C'est sympa et ça t'occupe une heure, mais je trouve le prix quand même cher...

Je ne me souvient plus pour les attractions, mais par contre aucun problème pour prendre des photos. Je m'était pris une photo entrain de peloter Jennifer Lopez :!:
et moi au bras de Samuel L. Jackson puis de Whoopi Goldberg ! :-)
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

je prendrai bien quelques photos, alors mettez en quelques unes ! merci !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Un peu cher...mais bon c'est sympa de pouvoir se prendre en photos devant certaines stars! :!:
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

La visite du musée est vraiment sympa, pour pouvoir faire de bonnes photos avec les statues, il faut etre présent dés l'ouverture, vers 10 heures, car à ce moment il n'y a pas grand monde.
Il y a une attraction ultra flipante, où l'on promène dans les rues morbides et sanglantes d'un petit village. La on y croise cadavres dégoulinants et JASON de "vendredi 13" en chaire et en os qui vous poursuit :shock: :shock: Un moment HORRIBLE !! déconseillé à l'entrée aux enfants et ames sensibles.
Il y a une autre attraction qui est la projection en 4D d'une partie du film "pole express".Trés beau et trés réussi.
Je connaissais déjà le musée de Londres, et celui ci ne m'a pas déçus, on y a passé un trés bon moment, et les photos prises sur place, sont un plaisir à revoir.
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

salut

Message par danybo »

bonjour ! je l'ai fait l'année passée en juillet et je le refait cette année aussi (j'ai pris le ny pass) moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé les personnage mieux réussis que ceux du Grévin (surtout michael jackson !!) y'a encore des nouveaux depuis l'année passée alors j'y retourne. pour l'attraction jason je ne l'ai pas faite ! trop peur que jason me découpe !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

L'attraction jason fait vraiment peur :oops: : je l'ai faite une fois mais la seconde non !!! Ca fait trop réaliste et c'est bien morbide... :?
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

donc, cette attraction ne plaira pas à une fillette de 11 ans (et accessoirement à sa peureuse de mère ) ?
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

j'y suis allée samedi dernier et 35$ j'ai trouvé ça un peu excessif !
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Message par kurk hammer »

J'ai trouvé ce musée vraiment pas top. . . Y'a pas beaucoup de statue et de plus elles sont assez mal réussies (à part une ou deux). Pour vous en convaincre regardez celle de shakira par exemple, j'en suis encore traumatisé (mais que lui ont ils fait ? lol)

Y'avait aussi l'attraction House of Wax ou je sais plus trop quoi, c'était vraiment nul, on est dans le noir et y'a deux mecs qui viennent de faire peur, ouh, que de frayeurs . . .

Heureusement que j'avais le pass car 35$ pour ça, c'est une vraie arnaque !
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

ok merci pour vos avis...

je pense que je mettrai donc les 100 USD (nous sommes 3) dans autre chose....

Vous en faites pas, je saurais où les dépenser facilement ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message