Peux-t-on loger plus de 14 jours en auberge de jeunesse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Peux-t-on loger plus de 14 jours en auberge de jeunesse ?

Message par Leo71 »

Bonjours à tous,

Je vais partir à NYC fin juillet pour une durée de 3 semaines, soit 21 nuits, que je souhaite passer en auberge de jeunesse, dans l'Upper West Side.

Or, toutes les auberges de jeunesse que j'essaye de réserver par internet limite la possibilité de le faire à une durée de 14 jours... J'ai essayé l'Hostelling International, Jazz, Wanderers, Central Park Hostel, etc.

Quelqu'un connait-il une solution à ce problème, y a t-il moyen pour réserver les 3 semaine dans la même auberge, car ça m'ennuierai d'avoir à changer d'endroit au milieu de mon séjour!

Merci d'avance
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Il me semble que quelques auberges hébergent jusqu'à un mois, mais restent rares...
Sinon, peut etre peux-tu gruger un peu en réservant en deux temps avec ta carte bleue ? (10 jours et 11 jours). De toute façon, une fois que t'auras déjà dormi 10 jours chez eux, ils vont pas te mettre à la porte comme ça je pense...

Ou sinon, l'avantage de partager deux auberges différentes sur le séjour, c'est que si la première est moins bien que prévue, tu te rattrapera sur la seconde :idea:
Répondre