Que faire de la réservation hélicoptère par mauvais temps ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 85
- Inscription : 23 févr. 2009, 09:50
Que faire de la réservation hélicoptère par mauvais temps ?
J-5 et en pleine déprime vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine prochaine!!! De plus, je suppose que le tour en hélicoptère sera annulé, quelqu'un a-t-il déjà eu le cas, on doit quand même aller sur place pour se faire rembourser??
Re: Que faire de la réservation hélicoptère par mauvais temp
Déjà tu pars quand ? Et quel jour à lieu ton tour ?MissNatacha a écrit :J-5 et en pleine déprime vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine prochaine!!! De plus, je suppose que le tour en hélicoptère sera annulé, quelqu'un a-t-il déjà eu le cas, on doit quand même aller sur place pour se faire rembourser??
Nous sommes mardi il est un peu tôt pour connaitre les prévisions sur l'ensemble de la semaine prochaine. Là je vois que pour ce jeudi, vendredi, samedi et dimanche il ferait bon ...à suivre
Alors pour l'hélicoptère deux possibilités :
Soit tu as pris une réservation où tu as payé à l'avance. Dans ce cas il faut annuler le vol 24 heures à l'avance. Tu peux alors faire changer la date. Si à cause de ton départ imminent tu ne peux pas changer la date, tu pourrais demander remboursement. Mais il faudra aller sur place.
Si eux annulent le vol, alors ils te remboursent d'office.
Je peux te dire que les conditions climatiques doivent être bien mauvaises pour que le vol soit annulé. Une pluie n'annule pas les services, une tempête oui.
Si tu as pris une réservation pour laquelle tu n'as pas encore payée et où il faut payer sur place il suffit de prévenir et demander de déplacer le rendez-vous.
Voilà voilà Et surtout ne t'inquiètes pas, c'est un peu tôt pour pouvoir définir le temps.
Bon séjour et bon vol
-
- Messages : 85
- Inscription : 23 févr. 2009, 09:50
Merci Patricia, je pars ce dimanche et le vol est prévu mardi, j'espère que le temps changera je demande pas plein soleil, mais c'est vrai qu'un minimum de pluie me ferait plaisir de façon à pouvoir visiter tranquillement.
Le vol est déjà payé (via mon agence) ne reste plus que les frais supplémentaires tels qu'assurances... à payer sur place. En cas de remboursement, je me demandais si c'était eux qui me rembourserait ou mon agence sachant que j'ai payé en euros et non pas en dollars!
Enfin, je vais essayer d'être positive et me dire que tout se passera bien, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de partir à NY
Le vol est déjà payé (via mon agence) ne reste plus que les frais supplémentaires tels qu'assurances... à payer sur place. En cas de remboursement, je me demandais si c'était eux qui me rembourserait ou mon agence sachant que j'ai payé en euros et non pas en dollars!
Enfin, je vais essayer d'être positive et me dire que tout se passera bien, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de partir à NY
Là si tu es passé par une agence de voyage alors je suis incapable de te répondre. Car cela dépend de leurs conditions générales. Je pense que dans ce cas là c'est l'agence qui doit s'en occuper.
A vérifier chez eux
En tous les cas pour l'instant il est trop tôt pour dire si il fera mauvais mardi.
Bon séjour
A vérifier chez eux
En tous les cas pour l'instant il est trop tôt pour dire si il fera mauvais mardi.
Bon séjour
Salut dit toi que le soleil viendra un jour plus tôt que les prévisions
http://fr.weather.com/weather/10day-New-York-USNY0996
bon vol , @+
http://fr.weather.com/weather/10day-New-York-USNY0996
bon vol , @+
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message