Que faut-il demander pour avoir un café fort à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Que faut-il demander pour avoir un café fort à New York ?

Message par claire007 »

Bonjour à tous !

Je me demandais si parmis les forumeurs il y avait des amateurs de café. Je crois savoir que les cafés américains sont très légers. Que doit on commander pour avoir du café assez fort, mis à part les expresso. Y a t il un nom à donner au serveur?
Merci à vous tous pour les conseils que je trouve dans le forum. :lol:
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

salut ,

Tu verras à chaque coin de rue il y a des starbucks coffee , et là tu auras vraiment beaucoup de choix....Par contre je ne sais pas si il existe les expressos, quand tu vois la taille des cafés tu hallucines...
On s'est fait la reflexion que lorsqu'un americain venait en france et prenait un café , il devait être assez déçu....Vu le prix d'un café en france et sa contenance, on doit vraiment passer pour des radins! :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les americains n'aiment pas trop le cafe en France...ils le trouvent trop fort!
pour avoir un cafe qui n'est pas du 'jus de chaussette', il faut demander un expresso ou un double expresso; tous les restos ne le proposent pas mais bon il faut demander!
meme au Starbuck ils le font: un tout petit cafe dans un 'grand' gobelet (pas dans le 'grand grand' gobelet non plus) et plutot cher! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

$2 l'expresso à Starbucks...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message