Que pensez-vous de ces compagnies aériennes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Que pensez-vous de ces compagnies aériennes ?

Message par pasninie »

voila sur mon contrat pour les compagnies y a inscrit SN : Brussells Airlines et 9W : Jet Air qui peut me dire laquel je doit regarder pour le poid des bagage et qui connait jet air gj ai pas trouvé merci merci :lol:
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

salut

moi je suis partie avec jetairways; ça doit être cette compagnie inscrite sur ton billet;
en tout cas si c'est cette compagnie, elle est vraiment top!
au départ de bruxelles, c'est super bien indiqué; c'est une compagnie indienne, les hôtesses sont très gentilles ; les avions sont cleans, tu as une petite télé sur chaque siège avec pleins de films au choix (bollywood, anglais, français), tu as des jeux d'arcade...Pour le repas c'est indien et c'est super bon; vraiment si je devais repartir c'est sûr j'irais avec cette compagnie!
newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Message par newyork1979 »

Bonsoir,

Je confirme Jet Airways au départ de bruxelles 9W. Nous l'avons pris et tout c'est bien passé sauf pour mon homme qui n'a pas aimé la nourriture, trop épicé. Ca serait le seul bémol si tu n'aimes pas indien à moins d'aimer le poisson, moi je m'étais rabattu sur ça. Sinon les hôtesses gentilles.
Pour le poids des bagages c'est 23 kgs.

Voici l'ecran individuel que tu auras

[ image externe ]

J'oubliais pour les ecouteurs c'est sur le côté des accoudoirs.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Franchement mille merci je me trouve rassurée parce que vous me dites moi j adore indien en plus trop top!!!Je pensais dormir pendant le vol mais finalement lol :lol:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Mmmm, je suis bien d'accord avec toi pasninie... Qu'est ce que j'aurais aimé manger indien pendant mon vol ! :!: Je me rattraperai à New York (6th Street, dans East Village), rue des restos indiens il paraît, si ça t'intéresse. :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Jet Airways est le top du top au niveau des avions donc pas de soucis à ce niveau-là...Niveau nourriture, j'ai toujours entendu du positif :wink:

Brussels Airlines: c'est SN Brussels Airlines et Virgin qui ont "fusionné". Compagnie sérieuse et...Belge une fois :lol:
baristoulouse
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2008, 17:46

Message par baristoulouse »

Simple question supllémentaires, je pars via les mêmes compagnies et je voudrais avoir confirmation que le transfers de bagage se fait tout seul ou doit on récupérer et réenregistrer?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

d'apres l'agence oui bises bonne journee
Répondre