Combien de temps entre l'arrivée et l'hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pamplemousse
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2009, 21:58

Combien de temps entre l'arrivée et l'hotel ?

Message par pamplemousse »

Enfin ! j'ai franchi le pas j'ai tout reservé !
Je passe 6 nuits en auberge à times square (big apple hostel) !

Mon avion (US Airways) atteri à newark à 17h30
Ma question est de l'atterissage après douane, bagages, transport ...
A quelle heure je peux espérer être à l'hôtel ?

Je n'ai pas encore réalisé ! je suis :D :D :D

Bonne soirée !
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

C'est assez difficile de te dire ça. Tout dépends du monde qu'il y'a à la douane, du type de transport que tu as choisi...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

compte minimum 2h avant d'arriver a ton hotel.
ca peut etre legerement moins ou beaucoup plus... :wink:
pamplemousse
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2009, 21:58

Message par pamplemousse »

merci, je pense prendre le car coach USA à 15$
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Perso, je table sur 2h30/3h.
La dernière fois, arrivée à JFK, nous avons déjà mis 15 bonnes minutes pour descendre de l'avion et arriver à la file d'attente de l'immigration; Là : un monde fou, nous avons attendu une grosse heure. :shock: Puis quelques minutes pour retrouver nos bagages, et passer la douane (pas contrôlés). Le temps de repérer l'endroit pour prendre un taxi, se faire alpaguer par un chauffeur de limousine qui nous a proposé le transfert à Manhattan pour le même prix que le taxi (mais en partageant la limousine géante avec 3 autres adultes et deux enfants), qu'il termine de négocier avec les autres voyageurs, nous amène à la limo, charge nos bagages, etc... ça a bien pris 1/2h. donc Là ça fait déjà pas loin de 2h qu'on avait atterri. De là, le trajet JFK-Manhattan a pris + d'1h (pas mal de circulation). Donc on a mis en tout 3 grosses heures avant d'arriver à l'hôtel.

Pour le prochain voyage, on va atterrir à Newark, comme toi, ce sera une première. Mais pour ce que je lire, les délais sont grosso modo les mêmes, non ? (sauf que cette fois je pense qu'on prendra air train, métro, etc).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message