Le marché de Chinatown vaut-il le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Le marché de Chinatown vaut-il le coup ?

Message par pinkpanther »

Dernières modifications de planning avant le départ (plus que 4 semaines :lol: :lol: :lol: ).
J'ai lu que le dimanche était jour de marché à Chinatown. Ce marché vaut-il le détour ?
Merci pour ce forum et ses milliards de conseils et bons plans.
@+.
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Tiens bonne question, ca m'interesserait aussi pas mal tout dépend de comment ca se présente^^
david06
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2009, 20:10

Message par david06 »

oui,tres bien le marché en plus tu peux y faire de tres bonne affaire.Sachez que tout le textile est made in china même les souvenir de tout sorte. Les prix y sont moins cher en comparaison avec les boutiques de time square. Nous y avons mangé et nous ne sommes pas tombés malade :D . Aprés tu peux te rendre à litle italy qui se trouve a deux rue de chinatown. Voila est bon séjour :wink:
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

merci pour ton avis. J'avoue que j'ai un peu du mal à choisir car le seul dimanche où nous sommes à NY, c'est Pâques et il y a la parade et la chasse aux œufs dans Central Park (assez rigolo je pense de voir la vie des gens), la possibilité d'une messe gospel et le marché!
Le casse tête quoi.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il ne faut pas hésiter ! A mon avis : Parade, chasse aux oeufs et Central Park :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Sache que tu as des messes gospel le mercredi. Comme ça, tu peux faire le marché, la chasse aux oeufs, la Parade le dimanche ; et la messe gospel le mercredi... :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et surtout si vous voulez dans produits made in china, pas besoin de chinatown :lol: :lol: regardez les étiquettes de vos vetements :!:
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Bonjour,

Luna tu dis qu'il y a des messes gospels le mercredi :?: Pourrais tu me donner le nom des églises qui font ça? Merci. :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ah oui ça m'interesserait aussi les messes le mercredi?

il doit y avoir beaucoup moins de monde non?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je sais qu'il a au moins une église qui fait ça, il faudrait que je retrouve ça dans mes notes (prises à partir du forum !)

Je viens de retrouver. Et là, toutes mes excuses. :oops: :oops: :oops: :roll: Le mercredi ce n'est pas un office, mais un choeur de chorale gospel dans les églises.
Ca m'intéressait moins, je n'ai donc pas noté les adresses.
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Merci quand même d'avoir cherché pour nous. :!:
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Parade et chasse aux oeufs ?

il y a un endroit précis où voir ça ?
et dans central park, dans quel coin ?

Et vous allez rire, mais c'est quel dimanche pâques ? :?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

C'est le 12 avril, il me semble...
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

oui c'est le dimanche 12 entrée sud de central park vers 10h00 il me semble. Les gens sont déguisés et des œufs sont cachés dans le parc pour les enfants.
J'y serais je pense.
emmope
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2009, 16:29

marché de chinatown

Message par emmope »

moi aussi j'y serais à Pâques! et je me demandais si le marché de Chinatown est ouvert toute la journée ou juste le matin ? merci pour vois réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message