Que pensez-vous du nord du Bronx pour séjourner ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Soso8319
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2009, 18:41

Que pensez-vous du nord du Bronx pour séjourner ?

Message par Soso8319 »

JE COMPTE PARTIR A NEW YORK EN SEPTEMBRE, J4AI TROUVE UN APPART DANS LE BRONX VOICI LE NOM DU QUARTIER "WOODLAWN, BRONX""Bronx River Parkway".POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LE QUARTIER NIVEAU SECURITE SVP? MERCI BEAUCOUP
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Qu'est-ce que tu vas faire dans le nord du bronx?
Il n'y a même pas le métro jusque woodlawn...
Tu devrais changer :?
Soso8319
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2009, 18:41

Message par Soso8319 »

en fait c'est juste que je cherchais un logement pas cher pour 3 et que là j'ai trouvé un appart a 1000 dollars les 7 nuits et comme je ne connais pas du tout new york, je préfère demander conseil avant de réserver cet appart.apparemment il est d'après le descriptif a 10 minutes en train de manhattan ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui mais la station de métro elle est où?? regarde ggogle map il n'y en a pas. Il y a le train certes, mais pas le métro.

Honnetement pour pas cher tu devrais chercher à harlem, qui au moins est à Manhattan ou Queens ou New Jersey qui est tout proche.

Tu vas mettre un de ces temps à rentrer sachant qu'il y a peu de métro le soir, surtout direction bronx.
Soso8319
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2009, 18:41

Message par Soso8319 »

je te remercie beaucoup j'ai bien fait de me renseigner!je vais chercher ailleurs.
merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ce serait mieux et surtout plus prudent. Tu sais le nord du Bronx n'est pas très fréquentable en plus :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

tu peux chercher à staten island aussi, 24 min de ferry pour le sud de manhattan
Soso8319
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2009, 18:41

Message par Soso8319 »

je pense que je vais aller en auberge de jeunesse a manhattan c'est pas cher et comme ça je serais sur place a moins que je trouve un appart pas trop cher.
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

j'allais justement te proposer l'alternative de l'auberge.

Si vous voulez être vraiment que tous les 3 dans la chambre vous pouvez louer un dortoir (l'auberge que je prévois a des dortoirs pour 4 à 172$ TTC la nuit). et en plus tu sera beaucoup mieux situé pour le même prix.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

thibaud.s, 172 $ pour un dortoir, tu es sûr ? :shock:
J'en ai vu dans Manhattan pour BEAUCOUP moins cher... :wink:
Soso8319
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2009, 18:41

Message par Soso8319 »

en ft tu vas dire que je suis difficile mais il faut 2 chambres car j v avc mon ami et mon petit frere.j'ai trouvé des auberge a manhattan pour 16€ la nuit mais quand je regarde les critiques sur trip advisor ça me freine un peu....
bref je reviens de la fnac là ou g acheté 2 guide de new york dans lesquels y'a pas mal d'adresse de site conseillé je vais me plonger là dedans.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Soso8319 a écrit :en ft tu vas dire que je suis difficile mais il faut 2 chambres car j v avc mon ami et mon petit frere.j'ai trouvé des auberge a manhattan pour 16€ la nuit mais quand je regarde les critiques sur (Edité par alex, merci de ne pas citer de lien concurrent) ça me freine un peu....
bref je reviens de la fnac là ou g acheté 2 guide de new york dans lesquels y'a pas mal d'adresse de site conseillé je vais me plonger là dedans.
Bonjour, merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum :wink:

Tu peux regarder nos bons plans en cliquant là: https://www.cnewyork.net/bons-plans/
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

Luna a écrit :thibaud.s, 172 $ pour un dortoir, tu es sûr ? :shock:
J'en ai vu dans Manhattan pour BEAUCOUP moins cher... :wink:
oui, c'est l'auberge Big Apple Hostel à 3 rues de la New York Library et central Park à 500mètres.

172$ par nuit pour 4 avec toutes les taxes.

Mais si tu as des auberges biens placées et moins chères je suis preneur.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

thibaud.s, les 172 $, c'est donc dans un dortoir ? Si c'est le cas, c'est vraiment très cher. Il y a plein d'hotel à New York avec 2 lits doubles par chambre (donc pour 4 personnes), à moins cher que ça.

Pour des auberges de jeunesse, en dortoirs tu as
- le Chelsea Star Hotel (119$ pour 4) --> avis très positifs
- West Side Inn Hotel and Hostel (dans l'Upper west Side) : chambre pour 4 :120 $

:wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message