Me faut-il un adaptateur pour partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Me faut-il un adaptateur pour partir à New York ?

Message par philae »

Bonsoir à tous,

Je prépare toujours mon voyage à NY, qui aura lieu du 16 au 23 avril, et me voici encore dans mes interrogations existentielles, mais néanmoins terre à terre :!:

Est-ce que je dois apporter un adaptateur pour brancher les batteries de portable et d'appareil numérique :?: , et combien de kilos de bagages par personne est autorisé :?:

J'aurai encore mille autres questions à vous poser, mais la suite au prochain épisode :D

Merci, bonne soirée

Philae
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour le poids des bagages: voir avec ta compagnie aerienne!
en general c'est 1 bagage a mains de ~10kg, et 2 bagages en soute de chacun maxi 23kg. :wink:

et oui, il faut un adaptateur pour pouvoir brancher tes appareils francais. :wink:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Pour l'adaptateur je te conseille aussi d'en prendre un avec toi. On m'a dit que dans certains hôtels, tu pouvais en "louer" mais bon, je ne sais pas le tarif. Je pense que tu as meilleur temps d'en prendre un dans ta valise''
Nouchyg
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2009, 17:25

Message par Nouchyg »

Il te faut un adaptateur et vérifier si tes chargeurs supportent le 110v, si ce n'est pas le cas, il te faut aussi un transformateur. c'est souvent vendu en même temps et tu peux en trouver en duty free à l'aéroport ou bien à la fnac et autres magasin du même type.
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Merci pour vos réponses

Message par philae »

je cours acheter l'adaptateur en question :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message