Me conseillez-vous de réserver le voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Me conseillez-vous de réserver le voyage à New York ?

Message par chouchou1 »

Salut à tous,

voilà j'ai un problème mon copain a 30 ans le 18 Mars prochain mon cadeau est un voyage à New York (cela fait des mois que j'économise)
mon problème est qu'il a postulé pour un nouveau job,et que l'on ne sait pas la date exacte de son entrée,cela peut-être Mai,Juin,ou Juillet sauf que moi j'avais déjà posé les vacances du 16 au 23 Mai ainsi que pour mon copain en cachette car c'est la surprise.
Donc en gros je suis dans une impasse car si je réserve et qu'il est pris pour le 01.05 je vais perdre de l'argent.
Que faire d'autant que plus j'attends et plus les prix augmentent à une vitesse hallucinante.
Aidez-moi conseillez-moi car je ne sais pas si on va me rembourser 100% si je réserve maintenant
merci
Vince
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2008, 00:21

Message par Vince »

Salut, tu peux toujours acheter les billets d'avion avec assurance annulation, c'est plus ou moins 20 euros par billet je pense..
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'assurance annulation n'est pas valable pour tout.
Il serait conseillé de lire les clauses d'exclusion :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

l'assurance annulation n'est valable que cas de problèmes de santé empêchant le voyage voir en cas de problème de quelqu'un de notre famille qui réclame notre présence
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message