Que pensez-vous de Greenwich Village pour y loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Cee Cee, j'avoue que quand vous m'avez dit que je racontais n'importe quoi, ça m'a découragé ! Je doit avoir un peu de jalousie en moi car je pense que je suis jalous de français qui habite new york !
Et puis bon, comme vous avez dit, je ne m'attendai pas à ces réponses, moi je me voyais déjà dans Greenwich donc voila, Tempis !
Bon merci quand même !
A bientot tout le monde et merci !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu sais, un petit conseil: ne jamais jalouser les autres mais t'inspirer d'eux :wink:

Puis ne te décourage pas déjà ou alors c'est mal parti ton futur à NY :wink:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Merci Cee Cee, à l'avenir, je suivrai vos conseils ! :wink:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

DarkDrummer65 a écrit :Pourquoi absolument entre Central Park et Wall Street?

Parce qu'enfet je trouve que c'est bien placé, et que sa "à l'air tranquille" mais apparament non !
Harlem, je trouve un peu trop loin, l'upper east side, aussi en plus c'est plutôt cher...
Enfin j'ai pas de raison précises enfet :?

Et pour répondre à Cee Cee, il y a à peu près 6.50Km entre le début de central park, et à peu près le milieu de Wall Street ( à vol d'oiseau bien sûr ! )
J'ai séjourné dans un hôtel sans grand luxe à quelques rue de Time Square et niveau localisation c'était parfait ! le métro n'était pas loin, les petits restaurant pour prendre un bon petit déjeuné non plus !
De plus, les prix était raisonnable !
Néanmoins, les chambres n'étaient pas de grand luxe ! Le seul point négatif était la taille (nous avions une chambre avec deux lits doubles, on avait la place pour poser nos valises et faire une chemin vers les toilettes lol ) la chambre était petite ! Par contre, le lit était confortable, on avait une télé qui marchait, une salle de bain privé nettoyé tout les jours et le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique !

Pour découvrir la ville une première fois c'était vraiment l'idéal !

Ne te décourage pas :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'as oublié de préciser que vous aviez des tas de paquets partout sur le sol!!! bande de shopaholics :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message