Connaissez vous le Sex and the city tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

Connaissez vous le Sex and the city tour ?

Message par sophieb13190 »

bonjour à tous je repars a NY le 1 er avril pour mes 30 ans avec mon conjoint et des amis je prévois de faire entre filles bien évidemment le sex and the city tour proposé comme loisirs par des sites de voyage (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) ca m'a l'air pas mal surtout lorsqu'on est fan de la série mais j'aimerai connaitre vos avis si quelqu'un l'a dejà fait, ca serait sympa de me faire partager vos experiences.. :P :P
merci à tous
NY J-29................... :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Sophie, ce tour est proposé par notre site :wink: :arrow: https://www.cnewyork.net/bons-plans/

bonne recherche :wink:
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

merci

Message par sophieb13190 »

coucou merci j'avais pas fait attention par contre je n'arrive pas à lire les avis.;;;; :( je vais faire de nouvelles recherches mais je pense que ca doit être bien sympa bizzz
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Salut Sophie,
Etant fan de la série, j'ai fait ce tour en septembre dernier. Pour tout te dire, j'ai été un petit peu déçue.

1) Il faut vraiment maitriser super bien la langue car les anecdotes racontées par la guide s'enchainent à vitesse grand V et il faut être super concentrer pour tout comprendre.

2) On sillone les rues de NY en car et la guide nous indique tel lieu à droite qui correspond à telle scène, à gauche, telle scène ... ça va super vite et c'est très difficile à suivre, on ne voit pas forcément ce qu'elle nous montre et on passe déjà à un autre lieu.

3) L'arrêt devant l'appart de Carrie a été supprimé suite aux plaintes des riverains (mais bon, ça tu peux à la rigueur le retrouver toute seule).

4) On fait quelques arrêts (4 si je me souviens bien) dont la Magnolia Bakery, où on nous propose de manger un très bon cupcake.

Je m'attendais à autre chose mais peut être que la pluie intense de ce jour là a gaché un peu la visite. :evil: :evil:
Après, ce n'est que mon avis personnel, d'autres personnes ont certainement dû beaucoup apprécié.
Donc si tu es fan, fais toi ta propre opinion mais révise ton vocabulaire avant :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je reviens tout juste de NYC et j'ai vu ces fameux tour bus de Sex and the City. Je ne l'ai pas fait mais franchement ça a l'air galère... A mon avis, tu perds du temps et de l'argent et tu iras plus vite à pieds.

Pour moi, y'a 2 lieux essentielss à voir c'est :
- la Magnolia Bakery, si mes souvenirs sont bons c'est le bâtiment qui fait le coin de Bleecker St & W 11th St mais c'est à vérifier sur Google Map. Et en effet les Cupcakes sont super bons (par contre pas plus d'un, ça écoeure très vite) et chers aussi ($2,50 l'unité !).

- l'appart de Carrie Bradshaw, qui est situé sur 66 Perry St (de toutes façons, y'aura soit des touristes devant, enfin j'ai vu 2 filles qui posaient devant pour ma part) ou bien tu te repères au petit panneau "NO TRESPASSING", tu comprends vite que c'est là :lol:

Les deux dans un périmètre très proche.

Et voilà, après je pense que ce sont des lieux qu'on visite forcément, comme Central Park, Flatiron Building, Times Square et d'autres lieux que l'on peut apercevoir dans la série.

Ce n'est que mon avis ;).

PS : je vous souhaite d'avoir la même chance que moi, mais je venais de prendre en photo l'appart de Carrie Bradshaw et j'ai continué mon chemin... et j'ai croisé Sarah Jessica Parker en personne et elle est super (super) sympa. C'est une bonne raison pour faire tout ça à pieds :lol:
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

salut !
c est génial pour tes 30 ans nyc c est top! j ai fait le tour en question alors effectivement cela requière un très bon niveau d anglais d ailleurs dans le bus j étais une des seules pour qui ça n était pas la langue maternelle et malgré un bon niveau d anglais j ai loupé quelques blagues de la présentatrice qui parle hyper vite et nous enchaine les bouts de vidéo de la série qui sont en rapport avec ou l on passe en bus. unqiuement 4 arrêts dont 1 devant chez carrie (ily a 1.5 an apparemment ca n est plus le cas..) c'était sympa et entre copines c est toujours sympa mais pas incroyable. je n ai cependant pas été déçue mais pour sur si anglais moyen ca vaut pas la peine, de meme si le séjour est court, d autres éléments plus incroyables valent la peine..
en tout cas bon voyage!
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

i heart ny a écrit :Je reviens tout juste de NYC et j'ai vu ces fameux tour bus de Sex and the City. Je ne l'ai pas fait mais franchement ça a l'air galère... A mon avis, tu perds du temps et de l'argent et tu iras plus vite à pieds.

Pour moi, y'a 2 lieux essentielss à voir c'est :
- la Magnolia Bakery, si mes souvenirs sont bons c'est le bâtiment qui fait le coin de Bleecker St & W 11th St mais c'est à vérifier sur Google Map. Et en effet les Cupcakes sont super bons (par contre pas plus d'un, ça écoeure très vite) et chers aussi ($2,50 l'unité !).

- l'appart de Carrie Bradshaw, qui est situé sur 66 Perry St (de toutes façons, y'aura soit des touristes devant, enfin j'ai vu 2 filles qui posaient devant pour ma part) ou bien tu te repères au petit panneau "NO TRESPASSING", tu comprends vite que c'est là :lol:

Les deux dans un périmètre très proche.

Et voilà, après je pense que ce sont des lieux qu'on visite forcément, comme Central Park, Flatiron Building, Times Square et d'autres lieux que l'on peut apercevoir dans la série.

Ce n'est que mon avis ;).

PS : je vous souhaite d'avoir la même chance que moi, mais je venais de prendre en photo l'appart de Carrie Bradshaw et j'ai continué mon chemin... et j'ai croisé Sarah Jessica Parker en personne et elle est super (super) sympa. C'est une bonne raison pour faire tout ça à pieds :lol:
J'étais aussi très tenté par le tour mais faute d'argent j'ai opté pour la solution proposé ici ! Et franchement je suis pas déçue !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message