La visite des studios NBC vaut-elle le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

La visite des studios NBC vaut-elle le coup ?

Message par Jeremy »

Je pars dans 26 jours à NYC (oui oui je compte les jours),je vais y passer 5 jours et j'essaie de me faire un programme mais je suis deja frustré rien qu'en pensant à tout ce que je ne pourrais pas faire, je me console en me disant que j'y retournerais, mais bon. Bref mon hotel est au croissement 44 eme et la 5eme et il y les studios NBC qui sont pas loin et je voulais savoir si ca vallais le coup de les visiter et si ca n'etait pas trop long.
Merci de me laisser vos impressions et si vous avez d'autres visite sympa a conseiller je suis prenneur. (pas de musée je les ferais la prochaine fois merci)
dams87
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2009, 23:42

Message par dams87 »

salut
je suis allé à la boutique et j'ai vu les gens qui était à la visite des studios mais ils avaient pas l'air si emballé que ça après j'ai pas vu pour juger. Cependant faut compter 20$ pour cette visite ce qui m'a repoussé de la faire
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

yo!
Moi j'ai fais la visite, c'est pas très très long, genre une bonne heure.
Tu visites simplement 3,4 studios ou ils enregistrent les émissions, et explique comment ils bossent, c'est intéressant sans non plus casser 3 pattes à un canard..
Y'a un passage ou ils nous font lire le prompteur.
Et au début, il y a un film d'intro retracant l'histoire de la chaine.
Sinon tu vois les gens travailler.
Enfin voilà, ça reste assez simple.
Je pense que c'est cool pour les fans de "NBC: Late Night with Conan O'Brien
" car on voit le plateau, sinon pas énormément d'interet. La boutique est sympa aussi.
Alors si tu sais pas quoi faire, pourquoi pas sinon il y a surement beaucoup d'autres choses à faire.
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

salut ! moi aussi j'ai fait la visite (elle était dans le new york pass) j'en ai profiter ! c'est une chouette visite pour les fanas de tv et studios (petits d'ailleur) une bonne occasion de voir ce qui se passe derrière la camera.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Arkonium a écrit :Tu visites simplement 3,4 studios ou ils enregistrent les émissions, et explique comment ils bossent
Comme dans "Gremlins 2" (ok, je sors)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message