Faut-il remplir à nouveau le formulaire ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Faut-il remplir à nouveau le formulaire ESTA ?

Message par skippy »

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai rempli le formulaire ESTA, un numero m'a été attribué, je suis donc allé voir aujourd'hui le suivi de ma demande, et meme avec c enumero on m'ecrit que "la demande n'est pas enregistrée" que faire, dois je faire une nouvelle demande? Merci!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quand tu as fait la demande, tu n'as pas eu de réponse positive une fois le formulaire rempli ?
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Message par skippy »

Si, "approved" du coup j'ai gardé le numero joint, mais quand je le mentionne dans la colonne" verifier ou modifier" on me repond que la demande n'est pas enregistrée, bizarre!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je te conseille d'en faire un autre, imprimer la page où ils te donnent l'autorisation à la fin. C'est plus prudent, au moins tu as une trace. Va jusqu'au bout de la procédure en ne faisant jamais "précédent". A la fin, Appuie sur "Quitter". Normalement tout devrait fonctionner...
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Le comble : il faut faire la demande de l'ESTA avant de partir, mais à ce jour aucune autorité le contrôle !!!!!!!
Pas contre les fameuses "fiches vertes" sont toujours d'actualité.
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Message par skippy »

Merci beaucoup, je vais donc refaire ça et imprimer le tout!
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

d'apres unehotesse la semaine derniere , elle me disait que pour l'instant le formulaire esta ne sert à rien , car ils n'ont encore rien enregistré!!!!

donc il faut toujours remplir l'imprimé dans l 'avion!!!! :cry:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

aumalure a écrit :d'apres unehotesse la semaine derniere , elle me disait que pour l'instant le formulaire esta ne sert à rien , car ils n'ont encore rien enregistré!!!!

donc il faut toujours remplir l'imprimé dans l 'avion!!!! :cry:
Le formulaire électronique est OBLIGATOIRE depuis le 12 janvier dernier.
Par contre, il n'empêche pas de devoir remplir la fameuse fiche verte dans l'avion.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

aumalure a écrit :d'apres unehotesse la semaine derniere , elle me disait que pour l'instant le formulaire esta ne sert à rien , car ils n'ont encore rien enregistré!!!!

donc il faut toujours remplir l'imprimé dans l 'avion!!!! :cry:
Je confirme, (pas qu'il ne sert à rien) mais qu'il n'y a pas de contrôle, mais il faut le remplir "au cas où".
Et donc, effectivement il faut remplir la fiche verte.
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

Soory je me suis mal exprimé!!! :oops:

Il ne le demande pas, et il faut remplir cette fichue fiche :evil: :evil: :evil:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

aumalure a écrit :Soory je me suis mal exprimé!!! :oops:

Il ne le demande pas, et il faut remplir cette fichue fiche :evil: :evil: :evil:
Oui, voilà. :wink:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut à tous

Moi je l'ai fait avec l'agence de voyage et ça était accepter jusqu'à 2011, j'ai tous imprimer même si l'agent de voyage a galérer elle ma dit on imprime tout comme ça on n'est tranquille.

Départ pour le 15/04/2009 ça me tarde trop trop trop troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message