Que choisir : le City Pass ou le New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

castalie
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2009, 21:42

Que choisir : le City Pass ou le New York Pass ?

Message par castalie »

bonjour a votre avis que vous t'il mieux prendre le city pass ou le new york pass , sachant que dans les 2 il y a des visites interessantes juste une chose: peu on faire plusieurs fois la visite de l'empire state building avec le meme ticket? merci de vos precisions!!!! castalie
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Salut,

Avec le New York Pass, tu peux faire plusieurs fois la meme attraction mais pas le même jour si j'ai bien compris.
Avec le City Pass je ne pense pas (mais je suis pas sûr)

Pour savoir celui qui te convient le mieux : fais ton planning, calcule le cout des visites que tu as prévu et compare avec le prix du pass :wink: .

C'est comme ça que j'ai procédé.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: city pass ou new york pass

Message par chriscau »

castalie a écrit :bonjour a votre avis que vous t'il mieux prendre le city pass ou le new york pass , sachant que dans les 2 il y a des visites interessantes juste une chose: peu on faire plusieurs fois la visite de l'empire state building avec le meme ticket? merci de vos precisions!!!! castalie
Nous sommes rentrer cette semaine, et pendant notre séjour nous avions acheté le City Pass, et franchement nous ne le regrettons pas.
Non avec le City pass, tu ne peux pas faire plusieurs fois la visite de l'Empire State building
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

salut ! je vais à ny fin juin et comme la première fois l'annee passée j'ai repris un ny pass, pour le prix je regrette vraiment pas ! j'ai encore beaucoup de visites à faire, et on peut faire l'Empire tout les jours si on veut ! c'est super, l'année passée je l'ai fais plusieurs fois à differentes heures de la journée et different jour bien sur ! pas toutes le meme jour !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message