Où trouver ce jeans Levis à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2008, 00:21

Où trouver ce jeans Levis à New York ?

Message par Vince »

Bonsoir les gens, je pars enfin à New York dans une semaine !!!!!!!!!
Je suis tombé sous le charme d'un super jeans levis 503 coupe loose.
Il est vendu en magasin levis en France mais beaucoup trop cher :?
Est-ce que quelqu'un peut-il me dire dans quel magasin je pourrais le trouver à new york ?
Je ne le trouve ni sur le site du levis store de New York ni sur le site du magasin Dave's :( .
Merci et bonne soirée.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Et OMG the Jean's ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

on ne trouve pas toutes les references francaises (europe) aux USA; par ex. le 629 ne se trouve pas aux US. :?
Vince
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2008, 00:21

Jeans

Message par Vince »

Merci pour vos réponse...Effectivement je pense que ce modèle n'existe pas là bas, je ne le retrouve pas sur les sites de magasins.
Une dernière question, auriez-vous un magasin qui vend exclusivement des jeans et de préférence de marque comme levis, énergie, diesel, etc à me conseiller sur new york.Et oui fan de jeans :D
Merci et bonne soirée à tous.
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

tu as tous les magasins omg tu en à un peu partout sur manhatan (brodway....) pour les levi's ou calvin klein les moins cher que j'ai trouvé ce trouve dans un des magasins omg sur la 7éme avenue c'été entre la 23éme et 32éme rue je ne sais plus exactement ou mais tu en as tellement ce genre de magasin. En plus il font soit -20% sur le Jean ou le deuxiéme à -50%. Ou alors pour les autre tu as un magasin Diesel sur union square mais un peu cher. Ou alors Macy's ou cenury 21
Vince
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2008, 00:21

Message par Vince »

Merci j'irai y jeter un oeil....ou peut-être deux 8)
Bonne nuit à tous !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Daves sur la 6ème avenue. Beaucoup de choix et les vendeurs parlent français ! $30 le jean.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message