Avez-vous déjà logé en bed and breakfast à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Avez-vous déjà logé en bed and breakfast à New York ?

Message par chouchou1 »

c'est encore moi j'ai trouvé des bed and breakfast sur new York est-ce que ça vaut le coup quelqu'un a fait l'expérience? merci
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Personnellement, j'ai préféré loger au b&b qu'à l'hôtel (moins de bruit (mais quartiers différents aussi...), plus de confort)
chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Message par chouchou1 »

Merci pour vos réponses je continue de chercher!
dimimousse
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2009, 09:28

Message par dimimousse »

Salut, je suis allé l'été passé a NY. J'ai fait 5 hostels differents et je peux te dire que le meilleur etait celui ci :

Village Inn Hostel
27 East 7th Street
New York

Les chambres sont grandes et propres, la sdb est assez luxueuse pour un hostel, il y une salle avec une tele et des tables ainsi qu'une cuisine libre d'acces, et le déjeuner est compris, le tout pour le prix d'un hostel!

Sincerement je le recommande chaleureusement et quand je retournerai a NY j'irai probablement la a nouveau
chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Message par chouchou1 »

j'ai regardé pour cette auberge mais il n'y a pas de chambres privées,moi je préfère chambre privées.
On m'a dit que le Wellington hôtel est bien quelqu'un est-il déjà allé il n'y a pas beaucoup d'avis.
merci pour toutes vos réponses en tout cas ça m'aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

chouchou1 a écrit :j'ai regardé pour cette auberge mais il n'y a pas de chambres privées,moi je préfère chambre privées.
On m'a dit que le Wellington hôtel est bien quelqu'un est-il déjà allé il n'y a pas beaucoup d'avis.
merci pour toutes vos réponses en tout cas ça m'aide
Pas beaucoup d'avis ?? :o :o :o Il y en a 17 ici : http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=58, tous rédigés par des membres du forum.
Bonne lecture :)
chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Message par chouchou1 »

oui c'est vrai j'avais oublié ce site merci :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message