Que pensez-vous du Wellington Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Que pensez-vous du Wellington Hotel ?

Message par claire007 »

Quelqu'un est il déjà allé au Wellington Hôtel? Si oui, pourriez vous me donnez vos avis et vos bons plans, restos, magasins etc...
J'ai lu les avis sur le lien consacré aux hôtel mais c'est un peu court, j'aimerais avoir vos impression.
Merci à tous. :lol:
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

ça dépend, tu pars quand??
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Je pars fin avril. Mais je ne comprend pas, qu'est ce qui change en fonction de la date de départ? :oops:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut claire

oui, j'ai déjà effectuer un séjour a l'hôtel Wellington en aout dernier 08.
Alors il et très bien placer, mais l'accueille et glacial, personne parle français , ascenseur très lent , et en plus le ménage reste a désirer. Sinon a part ça tous c'est très bien passé, le dernier jour il grade les bagages voila si ta d'autre question je suis la.

SOFIA

du 15 AU 21 AVRIL 2009 ÇA APPROCHE DOUCEMENT MAIS SUREMENT VIVE NEW YORK 2 ÈME SÉJOUR
superbridget
Messages : 1
Inscription : 27 août 2008, 11:37

Message par superbridget »

J ai sejourné dans cet hotel pendant 4 nuits. Le gros plus c est l emplacement. Super bien placé.
Les chambres ( ou du moins la notre !) sont spacieuses. C est vrai que niveau propreté tu ne mangerais pas par terre mais c est loin d etre la cata.
Le jour ou je retourne à NY, je reprendrai cet hotel pour son emplacement.
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

wellington

Message par MissNatacha »

Parce que j'y serais du 15 au 19 mars, alors je te raconterai si tu veux... :P
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Merci pour vos réponses. Je me demandais aussi si vous aviez vos petites habitudes le matin dans un resto ou un bar? Un petit déjeuner typiquement américain, digne de ce nom, quoi! :wink:
Evidemment pas trop loin de l'hôtel.
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Ah, oui, super ! Bien sûr que j'attend ton récit avec impatience Miss Natacha. :lol:
Et pas seulement sur l'hôtel, raconte nous tout !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour un ptit déj rapide afin de pas perdre trop de temps, je vais souvent dans les Starbuck's. Sinon pour un ptit déj américain, mon resto de prédilection c'est le Maxie's Delicatessen. Un peu cher certes, mais un matin dans la semaine, ça peut le faire. Les assiettes sont très très copieuses, une pour deux suffit amplement.
Adresse du Maxie's :arrow: 723 7th Ave, 48th St
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message