Est-ce possible un transfert en shuttle vers Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Est-ce possible un transfert en shuttle vers Long Island ?

Message par badsepuku »

Je voulais réserver une navette de JFK jusqu'à l'appartement que j'ai loué mais j'ai vu qu'il était précisé Transfert vers une résidence à Manhattan.
L'appart que j'ai loué se trouve 50th street à Long Island. Les shuttle vont elles jusque là ou uniquement sur Manhattan ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le shuttle dessert Manhattan uniquement, et Brooklyn sur demande.
Pour l'instant .... :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Faux :wink:

Supershuttle (cette année même c'est-à-dire il y a 3 semaines) m'a amenée de JFK à Long Island (Nassau County) sans problème :wink:
Tout Long Island est desservi :wink:
Par contre ton 50th street n'a pas vraiment de sens.

Si c'est ce qu'on appelle Long Island (le Nassau County) il doit y avoir un nom de ville.

Sinon si c'est NYC, alors ce doit être dans le Queens :wink:

Donc en gros le shuttle t'y dépose aussi :wink:

Par ailleurs, je précise que le shuttle (Supershuttle), je l'ai réservé une fois arrivée à l'aéroport, attente de 20min et déposée devant la maison de mon ancienne famille d'accueil, qui est dans un quartier résidentiel d'une petite ville :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour ce complément d'information.:)

Remarque qu' il serait peut être temps qu'ils changent leurs conditions générales qui indiquent clairement que seul Manhattan est desservi, Je me souviens avoir téléphoné pour poser la question pour un membre du forum et ils m'ont dit pareil. Bon les choses changent tu me diras :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Merci beaucoup pour vos réponses :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message