Air Train ou bus pour rejoindre Manhattan depuis Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Air Train ou bus pour rejoindre Manhattan depuis Newark ?

Message par pasninie »

j'arriverai moi aussi par newark le 1mai et je cherche un moyen economique mais pas prise de tete pour rejoindre manathan :roll:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

VOus êtes combien ? ET vous souhaitez aller jusqu'où dans manhattan ? Pour le air train il vous faudra ensuite prendre le métro.
Nella
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2009, 19:08

Message par Nella »

J'avais pensé prendre air train + métro, puis finalement j'ai réservé le supershuttle qui est plus pratique. J'aurais l'esprit plus tranquille !
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

transfert

Message par pasninie »

et bien pour l instant on ne sait pas encore ou dans manathan et on est 2 et les navette (shuttle) c est bien?
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

Le plus économique, c'est le bus ligne 62 du NJT ( 1.35$) jusqu'au terminus ( Penn Station Newark).

http://www.njtransit.com/sf/sf_servlet. ... chedulesTo

De là prendre le Path( 1.75 $) , direct jusqu'au World Trade Center ou avec changement à Journal Square pour rejoindre de la 9ème à la 33ème rue


http://www.panynj.gov/CommutingTravel/p ... l/map.html

Voili voilà!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Re: transfert

Message par Bigoudicheye »

pasninie a écrit :et bien pour l instant on ne sait pas encore ou dans manathan et on est 2 et les navette (shuttle) c est bien?
LE shuttle est économique mais tu risques d'y passer pas mal de temps. En effet vous ne serez pas que 2 dedans, et suivant où vous allez dans manhattan, le chauffeur peut déposer pas mal de monde avant vous.
Si vous avez beaucoup de bagages, c'est une bonne solution. Perso, Airtrain + Métro c'est pas mal quand on est pas trop chargé et que l'on a pas une valise énorme et puis ca permet de prendre un premier contact avec les gens
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour aller de Newark à Manhattan, tu as l'Olympia Airport Express (de 4h à 23h), toutes les 20-30min, vers Penn Station, Grand Central et Port Authority.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Voila j'ai le nom de mon hotel le thirty thirty sur la 30eme et 29eme (deux entrrees) entre la 5 avenue et madison que me c onseillez vous donc? merci
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Nella a écrit :J'avais pensé prendre air train + métro, puis finalement j'ai réservé le supershuttle qui est plus pratique. J'aurais l'esprit plus tranquille !
isade a écrit :Le plus économique, c'est le bus ligne 62 du NJT ( 1.35$) jusqu'au terminus ( Penn Station Newark).

http://www.njtransit.com/sf/sf_servlet. ... chedulesTo

De là prendre le Path( 1.75 $) , direct jusqu'au World Trade Center ou avec changement à Journal Square pour rejoindre de la 9ème à la 33ème rue


http://www.panynj.gov/CommutingTravel/p ... l/map.html

Voili voilà!
Bigoudicheye a écrit :
pasninie a écrit :et bien pour l instant on ne sait pas encore ou dans manathan et on est 2 et les navette (shuttle) c est bien?
LE shuttle est économique mais tu risques d'y passer pas mal de temps. En effet vous ne serez pas que 2 dedans, et suivant où vous allez dans manhattan, le chauffeur peut déposer pas mal de monde avant vous.
Si vous avez beaucoup de bagages, c'est une bonne solution. Perso, Airtrain + Métro c'est pas mal quand on est pas trop chargé et que l'on a pas une valise énorme et puis ca permet de prendre un premier contact avec les gens
Il me semble que la balle est dans ton camp. :wink:

A toi de voir si tu veux privilégier le pratique, la facilité ou bien le porte-feuille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message