Questions diverses sur les vols en hélicoptères ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Questions diverses sur les vols en hélicoptères ?

Message par Suzat »

Aimerai avoir des témoignages survol de 10 à 15 mn. Service Qualité/Prix. Y a t-il des Compagnies meilleures que d'autres. Souhaite avoir un hélico de 4 places et pas 16 places (il paraît que cela existe). La réservation par internet ou téléphone est-elle obligatoire ? En cas de mauvais temps le jour J, que se passe t-il ? Remboursement, éventuellement report au lendemain ? Merci pour vos réponses diverses !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Survol en Hélico sur Manhattan

Message par patricia »

SUZAT a écrit :Aimerai avoir des témoignages survol de 10 à 15 mn. Service Qualité/Prix. Y a t-il des Compagnies meilleures que d'autres. Souhaite avoir un hélico de 4 places et pas 16 places (il paraît que cela existe). La réservation par internet ou téléphone est-elle obligatoire ? En cas de mauvais temps le jour J, que se passe t-il ? Remboursement, éventuellement report au lendemain ? Merci pour vos réponses diverses !
Le survol hélicoptère il ne faut pas le manquer ! C'est le meilleur souvenir que tu puisses avoir de New York. :D :D

En général les hélicoptères sont prévus pour 5 maximum 7 personnes

La réservation chez certaines compagnies est obligatoire chez d'autres non.
Tu peux par exemple prendre Heliny, et faire une réservation par mail que tu ne devras pas payer à l'avance. Tu payeras sur place, si jamais tu veux changer tu préviens et voilà.
Ils ont un tour de 15 minutes qui remonte de la pointe de Manhattan à Central park. Cela vaut vraiment la peine
Pour information Heliny propose un coupon de 10% de réduction. Tu le trouveras ici , dans la rubrique coupons de réduction en haut de page : https://www.cnewyork.net/shopping/
Il te suffit de l'imprimer et le présenter sur place.
Lorsque tu envoies le mail de réservation tu peux leur indiquer que tu as un coupon de réduction.

Sinon tu as en haut de la page du forum à gauche la possibilité aussi de réserver ferme d'autres formules plus courtes si tu le souhaites (attention le coupon n'est pas valable sur ces compagnies là)

En cas de mauvais temps certaines compagnies demandent de prévenir 24 heures à l'avance. Si il y a tempête imprévue et interdiction de voler et que tu as fait un type de réservation payable à l'avance alors soit le vol est reporté au lendemain, soit remboursé.

Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Bon vol :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Patricia tu connais les compagnies pour lesquelles on peut juste venir le jour même et prévoir un vol de suite?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je peux te dire que c'est le cas chez Heliny, mais je pense que la plupart l'acceptent aujourd'hui sans problèmes.
Par contre pour plus de sécurité tu peux réserver sans conditions et payer sur place. La seule chose penser à avoir l'amabilité de téléphoner si jamais tu ne t'y rends pas ou que tu souhaites changer le moment (cela évitera qu'ils durcissent leurs conditions générales et demandent un payement d'avance dans le futur) :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui je comprends mais justement je ne souhaite pas avoir cette "contrainte" de prévenir tout le monde en cas de problème(ce qui serait normal j'en conviens parfaitement ;)]

donc si je peux faire autrement ça m'arrange ;)
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Re: Survol en Hélico sur Manhattan

Message par Suzat »

patricia a écrit :
SUZAT a écrit :Aimerai avoir des témoignages survol de 10 à 15 mn. Service Qualité/Prix. Y a t-il des Compagnies meilleures que d'autres. Souhaite avoir un hélico de 4 places et pas 16 places (il paraît que cela existe). La réservation par internet ou téléphone est-elle obligatoire ? En cas de mauvais temps le jour J, que se passe t-il ? Remboursement, éventuellement report au lendemain ? Merci pour vos réponses diverses !
Le survol hélicoptère il ne faut pas le manquer ! C'est le meilleur souvenir que tu puisses avoir de New York. :D :D

En général les hélicoptères sont prévus pour 5 maximum 7 personnes

La réservation chez certaines compagnies est obligatoire chez d'autres non.
Tu peux par exemple prendre Heliny, et faire une réservation par mail que tu ne devras pas payer à l'avance. Tu payeras sur place, si jamais tu veux changer tu préviens et voilà.
Ils ont un tour de 15 minutes qui remonte de la pointe de Manhattan à Central park. Cela vaut vraiment la peine
Pour information Heliny propose un coupon de 10% de réduction. Tu le trouveras ici , dans la rubrique coupons de réduction en haut de page : https://www.cnewyork.net/shopping/
Il te suffit de l'imprimer et le présenter sur place.
Lorsque tu envoies le mail de réservation tu peux leur indiquer que tu as un coupon de réduction.

Sinon tu as en haut de la page du forum à gauche la possibilité aussi de réserver ferme d'autres formules plus courtes si tu le souhaites (attention le coupon n'est pas valable sur ces compagnies là)

En cas de mauvais temps certaines compagnies demandent de prévenir 24 heures à l'avance. Si il y a tempête imprévue et interdiction de voler et que tu as fait un type de réservation payable à l'avance alors soit le vol est reporté au lendemain, soit remboursé.

Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes questions.



Merci beaucoup !!

Bon vol :D
Merci beaucoup !!
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

enfin pour plus de facilité de passage immédiat, c'est forcément toujours préférable de venir en heures creuses (tôt le matin c'est bien)
J'avais réservé pour 10h , j'étais tellement excité, que je me suis retrouvé sur place à 9h et je suis passé directement avec une famille de 3, vu qu'il n'y avait aucune attente ...
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Message par Suzat »

Super !! Merci beaucoup !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ok merci pour le conseil carter ;)
Répondre