Les Midtown Avenues sont-elles incontournables ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Les Midtown Avenues sont-elles incontournables ?

Message par lc93 »

Bonjour,
Je voulais savoir si Fifth Ave, Park Ave, Lexington Ave, et Madison Ave sont des incontournables d'un voyage réussi à New York en terme d'architecture (beaux bâtiments) et de shopping?
Si oui, en espérant ne pas trop vous en demander sur quelle "longueur" les parcourir et en combien de temps (faut-il se réserver une matinée entière pour l'une d'entre elles etc..?) ?
Merci à vous
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les avenues sont très touristiques à Midtown car elles passent à côté de celèbres lieu. Par exempe, la 5th Ave longe l'Empire State building ou encore la Public Library.
D'ailleurs, je te conseille de descendre cette avenue depuis Central Park jusqu'à Washington Square Park. Tu croiseras, en plus des éléments cités plus haut, le flatiron, la Trump Tower... ; sans parler des nombreuses boutiques très connues !
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Merci Tom.
D'autres avis sur le temps à consacrer à ces Avenues et les choses à y voir pour que je rajoute à mon planning-plan?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message