Quelles marques de cosmétiques sont intéressantes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Quelles marques de cosmétiques sont intéressantes ?

Message par klowai »

Salut tout le monde, j'ai une question
Niveau cosmétique, y'a t'il des marques fabuleuses et inconnues en France ??? si oui lesquelles ? si non est ce que les grandes marques de produits de beautés sont plus intéressante que chez nous ??
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Voilà ce que j'ai trouvé dans un guide sur New York. Je les testerai au mois d'avril à New York. Je ne connais pas les prix :
- Erbe (essences et produits hypo-allergéniques). Réputées : la crème hydratante et nourrissante à la gelée royale et la crème exfoliante à l'ombilic.

- MAC Cosmetics. Notamment les poudres Studio Fix

- FACE Stockholm (prix raisonnable, produits de soins végétaux et grand choix de coloris de rouge à lèvres et vernis à ongles).

- Kiehl's (démaquillants, toniques, baumes et masques. Ingrédients naturels)

- Sabon ( produits de beauté et soin du corps naturels. Les savons sont vendus au poids)

- Make Up for Ever

- Origins ( lotions végétales, réputée : crème antioxydante à base de thé blanc, crèmes corporelles très douces)

Voilà pour quelques marques que je ne connaissais pas. Sinon, j'ai déjà vu un topic sur ce sujet, avec un récapitualtif des marques connues, mais je ne m'en souviens plus très bien, il faudrait le retrouver...
En espérant t'avoir aidé. :wink:
Dernière modification par Luna le 24 févr. 2009, 11:53, modifié 1 fois.
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

Message par sophieb13190 »

effectivement pour avoir essayé, les produits KHIEL'S sont fantastiques et surtout très chers en france et il n' y a pas de magasins partout ( en tout pour marseille j'attends avec impatience!)les shampoings à l'huile de noix de coco une merveille , sinon le maquillage MAC est quasi donné et j'en achete toujours un stock d'avance surtout des produits phare style blush, rimmel etc etc et enfin l'oreal maybelline, estee lauder, clinique interessants voilà mon experience j'y retourne en avril faire la razzia!!!!!! :!:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci pour ces précisions sophieb13190. Je crois savoir ce que je vais acheter, moi aussi au mois d'avril !!! :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

C'est clair que le make-up est beaucoup, beaucoup moins cher à New york qu'en France. Par exemple un mascara Maybelline acheté 7.99 dollars est vendu 13€ en France. J'ai fait une véritable razzia.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai acheté des produits Elisabeth Arden chez Marshall's : une crème à $9.99 et une autre à $12.99 ! En France c'est "légèrement" plus chèr !!!!
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

merci merci !!

Message par klowai »

Vraiment merci pour toutes ces informations qui vont bien m'aider !!! je vais dévaliser les stocks ! je part en Mars, je vous dirai....
bisous les filles
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Bonjour,

pourriez me dire dans quels magasins peux t'on trouver des produits de maquillages moins cher qu'en France?

Thx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message