Shuttle ou taxi pour 3 personnes et leurs bagages ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

racoon
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2009, 22:29

Shuttle ou taxi pour 3 personnes et leurs bagages ?

Message par racoon »

Bonjour - J'ai passé et repassé de nombreux posts sur le sujet, mais je n'arrive pas à dégager une info définitive. A trois, est-il plus interessant de prendre le shuttle (75$ d'après le site de réservation) entre Newark et Midtown, ou un taxi, qui selon les posts, coute tout compris entre 55$ et 100$, ce qui fait une grosse différence! Qu'est-ce qui fait varier ainsi le prix du taxi? La situation dans Manhattan? Le nombre de personnes? Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Shuttle ou taxi pour 3 personnes et leurs bagages?

Message par patricia »

racoon a écrit :Bonjour - J'ai passé et repassé de nombreux posts sur le sujet, mais je n'arrive pas à dégager une info définitive. A trois, est-il plus interessant de prendre le shuttle (75$ d'après le site de réservation) entre Newark et Midtown,
Le prix en shuttle pour 3 de Newark à Manhattan est 14,60 euro par personne donc un total de 44.07 euros donc 57 dollars :wink:
ou un taxi, qui selon les posts, coute tout compris entre 55$ et 100$, ce qui fait une grosse différence! Qu'est-ce qui fait varier ainsi le prix du taxi? La situation dans Manhattan? Le nombre de personnes? Merci.
Le coût du taxi en venant de newark je ne le connais pas de façon précise, mais si mes informations sont exactes il sera environ de 65 dollars taxes et pourboire compris.
racoon
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2009, 22:29

Message par racoon »

Merci Patricia. Je vais réserver les places pour le shuttle.
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Nous sommes rentrés avant hier de Manhattan. Nous avons fait le transfer entre l'aéroport (NEWARK) et le centre de Manhattan avec un car : COACH USA. Nous avons payé $ 75 pour 3 aller-retours. Très pratique : à l'arrivée il y a des panneaux indiquant le guichet auquel on peut acheter les billets. On prend le car sur le trottoir juste à la sortie de l'aéroport et on a le choix : le car peut nous déposer dans 3 endroits dans Manhattan. Nous avons opté pour le : PORT AUTHORITY BUS TERMINAL ("drop off" sur la 42ème rue) de là nous avons pris un métro pour notre hotel. Ce car passe toutes les 15 minutes tous les jours (la nuit je ne sais pas ....). Pour le retour presque la même chose ("pick up " sur la 41ème rue). Il faut compter environ 30 minutes entre l'aéroport et Manhattan. Avantage de ce système : on ne doit pas payer les péages.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message