Puis-je entrer au bar du Marriott avec deux adolescents ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
racoon
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2009, 22:29

Puis-je entrer au bar du Marriott avec deux adolescents ?

Message par racoon »

Hello. Dans mon programme de visite, j'ai prévu d'aller boire un verre en haut du Marriott dans le bar qui tourne. Croyez-vous qu'ils nous laisseront entrer, mes enfants ayant 12 et 15 ans? Si tel n'est pas le cas, dîner au restaurant constitue-t-il une solution alternative? Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu pourras rentrer au Bar The View avec tes 2 ados;
ils ne pourront juste pas boire de l'alcool! :wink: :!: :!:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

ok merci !

et est ce vrai pour tous les bars de la ville ?
C'est à dire on est autorisé à entrer avec notre fille de 11 ans, nous boire de l'alcool mais pas elle ?
Ou alors lui refusera-t-on (et donc à nous aussi) l'autorisation de pénétrer dans l'établissement ?
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Tout dépend de ce que tu appelles "Bars". Je dirai que tu dois pouvoir l'amener avec toi, sauf dans des endroits comme des clubs. On ne nous a pas interdit l'entrée au Hard Rock café avec les enfants par exemple, ni de prendre l'apéro dans un bar de downtown vers 18h.
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Nimporte ou,sauf les boites et autres club ou les enfants ont rien a faire dedans.. :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Nous avons pris un verre à The View avec un enfant et un bébé, ils ont même des chaises hautes :lol:
Bambii
Messages : 10
Inscription : 25 janv. 2009, 20:25

Message par Bambii »

Y'a besoin d'être avec un majeur pour entrer quand on est mineur ? Parce que j'aurai 20 ans au moment de partir et ca risque d'être frustrant si c'est le cas.
cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Message par cousin hub »

bonjour,
svp il se trouve ou ce bar :?:
si nous devions choisir un"bar/café" à voir est-ce celui ci :?:
nous partons également avec 2 ados
merci :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

The view est au 38ème étage de l'hôtel Marriott sur Times Square, et c'est effectivement un endroit incontournable (pour moi en tout cas). Tu ne le regratteras pas...
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Excusez moi de deterrer ce post,
mais comment fait on ?
on se présente à l'accueil et l'on demande si l'on peut se rendre au bar du 38 ème étage ?

Ensuite, quels sont à peu prés les tarifs pratiqués là haut ? (pour un coca ou un café par exemple) ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Barbichette a écrit :Excusez moi de deterrer ce post,
février 2009 ? Tu as creusé loin Barbichette ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Et bien en fait c'est dans un post tout récent qu'une allusion était faire à ce post.
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

En fait, le bar est effectivement tout en haut de l'hotel de façon à faire bénéficier ses clients d'une superbe vue panoramique tournante. De nuit, préférez de vous installer au bord des fenêtres pour minimiser les reflets qui empêchent de bien voir dehors ceci dit.
C'est tout simple pour y accéder.
Vous entrez par les grandes portes du rez de chaussée qui donnent sur la rue, vous poussez jusqu'aux ascenseurs, vous entrez, appuyer sur l'étage adéquat (c'est inscrit sur le bouton de mémoire), vous arrivez, sortez de l'ascenseur et atterissez dans un petit hall où l'entrée du bar est à moins de 10 mètres...
Ensuite, c'est un bar normal, soit une hôtesse vous guidera si il y en a qui ne soit pas occupée, soit vous vous asseyez où bon vous semble et commandez...

Quant aux prix, c'est certes un peu plus élevé qu'ailleurs, forcément, mais largement abordable et pas prohibitif du tout. Nous avions pris 3 coktails délicieux pour pas trés chers...Un excellent souvenir.

Voila !
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Merci a toi pour tous ces détails
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Je confirme, nous sommes allés à the View l'année dernière avec nos 2 filles ( 10 ans & 7 ans) et aucun souci !

Niveau tarif, ca n'est pas excessif et même le repas n'est pas très cher.

Par contre, nous avons voulu aller à des bars terrasse, genre 230 fifth ou skyroom et là....recalés..gentillement par contre... car impossiblel avec enfants...

Cela dit, la terrasse du novotel à times square est splendide et enfants acceptés !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message