Comment faire pour voir les New Jersey Nets à l'Izod Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bzhboy2005
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2009, 19:04

Comment faire pour voir les New Jersey Nets à l'Izod Center

Message par bzhboy2005 »

depuis manhattan? OU retirer les places du match réservées via Ticketmaster au stade?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

normalement tu as choisi l'option will call (car je crois qu'il n'y a pas le choix pour hors US) et donc tu les recupere a un guichet au stade.

Par contre pour y aller ça a changer, maintenant, c'est depuis Penn Station, tu demandes un ticket pour l'Izod ( 10$ aller/retour/personne ) et tu prendra un train direction Seacaucus (demande avant de monter parce qu'il s'y arrete pas tous) puis a la gare de Seacaucus tu auras un bus qui t'emmeneras directe au stade (avec le meme ticket que le train) et viendras te rechercher apres

:wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Autrement, tu prends le 161 depuis Port Authority ==> plus rapide et plus économique :!:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

non, c'est pour ca que je dis que ca a changé, c'est parce qu'on ne peut plus y aller par la :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pourquoi? T'as vu ça où?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Quand j'y suis alle le 28/12 et qu'on m'a rembarre a port autority, et que l'employe m'a dit que maintenant on y allait par penn station ! :!: pourquoi, j'en Sais rien ! Desole pour les accents et mises en forme de ce message, mais j'écris depuis un iPod
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je dis ça parce que c'est le bus qui m'amenait et me ramenait de NYC tous les jours et qu'il y a un arrêt à même pas 500 mètres de l'IZOD.

Pour que tu visualises, c'est le point noir que j'ai missur Wash Avenue :wink:

[ image externe ]
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

ba je sais pas, nous on a vu Nets/bobcats le 28/12 et a Port Authority, on nous a dis d'aller a Penn Station, et donné un papier, avec la nouvelle "marche a suivre" qui a semble t'il été mis en place en septembre 2008.
Quand prenais tu ce bus ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Mai 2008 et en consultant njtransit, visiblement il n' y a pas eu de modifs sur la ligne :shock:

Il aurait pas voulu vous faire payer plus cher que ce qu'il doit en coûter le Monsieur :!:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

http://www.izodcenter.com/index.cfm/Fus ... ventID=149

en regardant la, ils disent effectivement qu'il y a aussi un bus, mais pas celui dont tu parles plus haut, mais si j'ai bien compris (je doute) ce bus est destiné au match de foot non ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

angie aygo a écrit :http://www.izodcenter.com/index.cfm/Fus ... ventID=149

en regardant la, ils disent effectivement qu'il y a aussi un bus, mais pas celui dont tu parles plus haut, mais si j'ai bien compris (je doute) ce bus est destiné au match de foot non ?
Ouep le 351 valable uniquement pour les football games mais s'ils ne mettent pas le 161 c'est sans doute parce qu'il ne te dépose pas au pied de la salle ==> c'est typiquement US ça :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message